Où trouver des Zlippers à Paris?

Posté en tant qu’invité par Christine:

Qui sait où se procurer des Anasazi Zlipper lady (les bleues) à Paris ? J’en avais acheté une paire chez Andaska, mais ils ne les suivent plus. Je suis devenue accro de ces chaussons et pas moyen d’en trouver.

Posté en tant qu’invité par Helmut Hardt:

Normal que tu n’en trouves pas, Five Ten ne les fait plus depuis deux ans !!! Va falloir trouver aut’chose à se mettre aux petons…

Posté en tant qu’invité par Kiki [was : Christine]:

Oh meeeeerde ! Oups, sorry, Helmut, ça ne s’adresse évidemment pas à toi. Merci de l’info. J’aurais dû acheter tout un stock. Oiiiiiin. Connais-tu quelque-chose de similaire à me conseiller ?

Posté en tant qu’invité par Fred:

Je ne voudrai pas embêter Helmut, mais d’une part ces chausson sont encore sur le site five ten et d’autre part ils sont dans le catalogue du vieux campeur.
http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=31079

Posté en tant qu’invité par Kiki:

J’ai appelé le Vieux hier soir : il semble que ce soit toujours au catalogue. Du moins les jaunes (le modèle homme ou mixte). Mais ils n’ont pas ma taille et sont incapables de donner une date de réapprovisionnement. Idem à Andaska. Pfff ! J’espère que la paire que j’ai en ce moment tiendra le choc assez longtemps et ne se détendra pas trop.

Posté en tant qu’invité par Helmut Hardt:

Salut,
Je n’ai pas le catalogue du VC sous les yeux et le site de 5.10 ne doit pas être particulièrement à jour. D’autre part même le modèle homme jaune (tige synthétique contrairement au bleu pour femmes qui était en cuir) disparaît pour 2004 du catalogue 5.10 et sera remplacé par un modèle équivalent (même forme) baptisé Slipper sur lequel le zip sur le cou de pied disparait.Voilà ce que j’en dis ! Après, avec un peu de bol et en fouinant, y’a p’tet moyen de trouver des Zlipper qui traineraient au fond d’un stock.
Bon courage pour la prospection
Helmut

Posté en tant qu’invité par Kiki:

p’tet moyen de trouver des Zlipper qui traineraient
au fond d’un stock
Après prospection téléphonique de plusieurs magasins, il ne reste à l’évidence que les tailles extrêmes, pas mon cas. J’aimais bien les zlippers parce qu’ils combinaient la souplesse (sensations) et une poussée étonnante.
Je crois que le mieux est que j’essaye les Slippers, voir si ça le fait, ou d’autres chaussons du même type.
Merci des tuyaux, bonne grimpe à tous, les petons à l’aise dans vos chaussons.