Bonjour à tous. Est ce que qq1 a une combine pour se procurer des aliens ? Chez Barrabes espagne ils sont à 95€ (very much chers je trouve), par correspondance depuis les US il y a le port+frais de douane. Bref c’est pas facile.
Où trouver des CCH Aliens?
ils en vendent chez snell à chamonix, mais prix astronomique aussi, c’était de l’ordre de 80€ pièce,… sachant qu’ils sont autour de 60$ aux us (env. 45€), le distributeur ou vendeur européen se fait une marge de presque 100%,… :mad:
Salut jeanbapt,
Pour information je viens de faire l’acquisition d’un jeu de friends Metolius, acheté au État-unis.
J’t’accorde que les frais de port semblent élevés, mais quand tu fais la conversion €/$ c’est pas si élever que ça…
Pour Mon cas 10 jours de délais avant livraison, la poste US fonctionne pas mal du tout.
Il faut juste que tu vois avec le vendeur pour qu’il inscrivent une somme inférieur au prix totale (genre50-60$) sur le paquet, et qu’il mentionne « Used Climbing Gear ».
Et là à la douane pas de risque de taxe. évite de passer par UPS ou des grandes transporteurs, car là plus de chance de payer en douane (taxe parfois compris dans le prix d’envoie du colis).
Pour ma part j’ai donc un rack de friend neuf à -50%, prix imbattable et surtout introuvable en france au même prix!!!
Tchao
[quote=« Savi, id: 1004233, post:4, topic:97497 »]Salut jeanbapt,
Pour information je viens de faire l’acquisition d’un jeu de friends Metolius, acheté au État-unis.
J’t’accorde que les frais de port semblent élevés, mais quand tu fais la conversion €/$ c’est pas si élever que ça…
Pour Mon cas 10 jours de délais avant livraison, la poste US fonctionne pas mal du tout.
Il faut juste que tu vois avec le vendeur pour qu’il inscrivent une somme inférieur au prix totale (genre50-60$) sur le paquet, et qu’il mentionne « Used Climbing Gear ».
Et là à la douane pas de risque de taxe. évite de passer par UPS ou des grandes transporteurs, car là plus de chance de payer en douane (taxe parfois compris dans le prix d’envoie du colis).
Pour ma part j’ai donc un rack de friend neuf à -50%, prix imbattable et surtout introuvable en france au même prix!!!
Tchao[/quote]
Messieurs les douaniers, tenez le vous pour dit !
Ils sont pas dupent les douaniers, mais les articles d’escalade ne doivent pas représenter beaucoup face à l’électronique et autres gadgets…
Puis ils ont mieux à faire que lire des posts camptocamp, enfin j’espère!?
Quoique ici le douanier était montagnard
Chuuut pas si fort !
Pour dartwin: les aliens ne semblent malheureusement pas (plus ?) présents sur leur catalogue…
" xabi: c’est en effet du délire, hors de question à ce prix là.
" Savi: merci pour la combine même si ce que je cherchais avant tout c’était au moins où les trouver. Mntools par exemple ne les expédie plus, Mr Carabiner, Us Outdoor, etc., ne les ont pas/plus en catalogue. Dommage car les aliens sont vraiment des joujoux agréables pour faire mumuse en artif…