Où sont les grimpeurs/ses de Provence?

Posté en tant qu’invité par martine:

vé! z’ont du trouver des partenaires réguliers…
je trouve qu’avant (l’année derniére) il y avait plein d’annonces de recherche de partenaires dans le var et bouches-du-rhone, c’était facile. depuis septembre c’est grenoble et autres régions de france qui tiennent le forum!!! les méditerranneens/es auraient-ils/elles désertés le forum?
Martine, grimpeuse du 13,83.

Posté en tant qu’invité par Dom:

bah moi, j’ai des partenaires de grimpe réguliers mais pas rencontrés sur c2c…
mais on est très sympas et prêts à rencontrer des c2cistes sur les falaises
je pourrais mettre une annonce quand on sort pour que les sudistes solitaires puissent nous rejoindre
par contre, nous c’est plutot 13,84…
à bientôt

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et le 05 alors ???
Thosber

Posté en tant qu’invité par Dom:

le 05, c’est un poil trop loin pour une sortie à la journée
enfin je ne connais pas tout non plus…

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut martine bientot je vais te contcter pour la manip le solo autoassure j ai peu t etre touver quelqu un bise a bientot

Posté en tant qu’invité par Dude:

martine a écrit:

-> vé! z’ont du trouver des partenaires réguliers… je trouve qu’avant (l’année derniére) il y avait plein d’annonces de recherche de partenaires dans le var et bouches-du-rhone, c’était facile.
Ah bon ?!
Je me souviens au contraire d’une époque (décembre 2004) où j’étais à Marseille et c’était la misère pour trouver un partenaire de grimpe…

-> depuis septembre c’est grenoble et autres régions de france qui tiennent le forum!!!
Normal, c’est parce que j’y suis (à Grenoble) en ce moment :wink: !
Non sérieusement, même ici, ce n’est pas si facile que ça pour trouver des grimpeurs vraiment disponibles, même quand tu connais pas mal de monde…

Enfin, je compatis, Martine, je sais ce que c’est d’être archi motivé et de n’avoir personne sous la main pour grimper :frowning: !
Perso, j’ai connu exactement la même situation à Marseille l’automne 2004 et à Millau cet été et c’est vraiment une très désagréable sensation !

Bonne chance dans ta quête de partenaires
A plus

Dude

merci pour vos avis. en fait je n’ai pas vraiment de probléme pour trouver des partenaires, ça marche assez bien et les gens sont toujours sympas , c’est quand même sacrément rassurant pour grimper et pour une fille!!! ce que je voulais dire c’était qu’il y avait moins d’annonces qu’avant , alors que le 13 et 83 (sans minimiser les grenoblois!!) sont quand même des régions de grimpeurs/ses.
peut-être ont-ils émigrés vers de nouveaux sites.

j’ai abandonné pour le solo’assure, car il faut modifier le grigri . mais ça m’interesse toujours de savoir car ça m’attire de partir faire des voies faciles seule de temps en temps. a bientôt. mARTINE

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Detrompe toi , je suis marseillais mais habite grenoble depuis 3ans et je peux te dire qu’ici il y a enormement de grimpeurs , surtout par rapport au nbre d’habitants , de sites et que tu peux grimper dehors 9 mois / an et tu fais moins le difficile qu’ a Marseille pour la meteo et ca pique moins , desole . Pour grimper , il y a de tt , du patine moche et du tres chouette . y a meme des colos sur pas mal de sites et puis pour la cascade et le ski de rando et le fond , c’est chouette aussi . Ayant habite Briancon , le coin est moins jjoli mais le Vercors , la Chartreuse , Belledonne , l’ Oisans c’est chouette pour faire ts ces sports .Ici , comme a B. , les gens sont polyvalents et savent faire plusieurs sports a un niveau correct. Donc CA BRASSE !! Mais a la retraite je reviendrai ds le 05…

Posté en tant qu’invité par martin:

je suis la !!!

moi aussi!!!

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

moi de même …:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Patrice:

moi aussi…

Posté en tant qu’invité par Dom 1:

bah ouais mé c’est ça le problème!!!
tous les grimpeurs(ses) de provence sont sur c2c et pendant ce temps là, bah y grimpent pas!!!

hein? oui, moi aussi, je suis là…

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

jy passe beaucoup de temp sur le rocher, en ce momment jy bosse tous les jours …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ajp13:

Moi itou, la dernière c’est l’arête des Surprises à la Ste mais faut partager avec le ski de rando maintenant

Posté en tant qu’invité par martin:

youpi vive les toulonnais !!!