Où sont les filles?

Posté en tant qu’invité par Polux:

Ca fait bientôt 5 ans que je circule dans le monde vertical, je me rend vraiment compte que les représentantes de la gente féminine… On les voit en compet mais pas en falaise… C’est pareil pour vous…

Ce serai tellement bien d’en croisé plus au pied des voies ou même dedans… à conditions que l’assureur ne soit pas perdu dans un(e) autre horizon…

Posté en tant qu’invité par bibi:

Cher Polux!
mais oui, il y a des filles en falaise… moi par exemple… pas beaucoup de salle mais j aime l extérieur! Regarde bien autour de toi, tu en verras…

t es d où, petre que je t ai déjà entre aperçu… qui sait???

Posté en tant qu’invité par val:

pourquoi regardes tu au pied des voies ! les filles sont deja au relais ! mdr !
tu ne regardes pas vraiment au bon endroit !
nous sommes un groupe mixte privilegiant les sorties plutot que la salle et au niveau mixité y a vraiment moite moite !

Posté en tant qu’invité par flo:

Peut-être qu’ elles sont dans des voies trop dures pour toi.
Je me souviens d’ une fois où j’ étais partie faire une grande voie de 600 mètres avec quelques longueurs en 6c. J’ étais avec une copine, on grimpait en réversible. Et au refuge, on a rencontré une cordée d’ hommes. Ils nous on demandé ce qu’ on allait faire et ils ont eu une réaction assez stupide. Ils se sont exclamés : « Toutes seules? ». Et eux, ils n’ étaient pas tous seuls? Ils faisaient une voie un peu moins dure, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la voie qui ai motivé leur réaction.
Ta question m’ étonne car des filles qui grimpent en falaises ou en montagne, j’ en connais plein et certaines grimpent même très forts.
Quand tu es au pied des falaises, tords toi un peu le cou Pol, et regarde en haut, tu les verras les filles.

Ben je vous crois sur parole, mais par chez moi (Alsace) elles sont pas nombreuses…
Je sens que je vais devoir changer de région…

Posté en tant qu’invité par martin:

d’apres moi et j’en suis sur …

la région de Nice compte les plus belles (pour ne pas dire bonne … dans tous les sens du terme …) grimpeuses de la region PACA …

Posté en tant qu’invité par baptiste:

Salut polux, je partage ton désarois!
moi aussi je grimpe en alsace et je ne croise pas bcp de (jeunes) filles!

P.S: tu grimpes sur quelles falaises?

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein si il y en a des filles mais moins que les garçons et forcement elles ne restent pas longtemps seules (sauf celles qui le veulent ou celles qui ne grimpent pas vraiment).

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Des filles sur les falaises d’Alsace, il y en a plein ! Cherchez un peu…

Posté en tant qu’invité par castor:

t’a raison!!! y a que des boudins en alsace. faut arreter de manger de la choucroute

Avant toute chose, Castor tu cesse de casser du bois sur nos produits du terroire, sinon ça va chier…

Ensuite pour baptiste, je grimpe beaucoup a Buhl ou Bergholtz.

Et je dois dire que ces derniers temps je croise plus de suisses et d’allemandes qu’autre chose… faut dire qu’elles sont pas mal mignones aussi, y a juste leurs langues qui me font fuir…

Posté en tant qu’invité par UNE SUISSESSE:

sache mon cher polux qu’une citoyenne suisse est nommée suissesse de plus je te ferai remarquer que la suisse est trilingue…
Eh oui ca existe des jolies grimpeuses qui parlent francais!! =o)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Basile:

Ola Polux , tu t’ est gouré de site pour les filles !!! MDr !

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Tu devrais préciser: où sont les filles, jolies et non accompagnées, non?

Moi, j’en connais pas mal, des p’tits lots, mais tous pris! Snif!

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Meme constatation.

Posté en tant qu’invité par martin:

mais polux tu ne te souvien cet été ??? plus de 60 réponses !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par blaireau:

Polux, tu ne fréquentes pas les bons endroits. Moi, j’arrète pas de tomber sur des nids de gonzesses autour de Mulhouse

Posté en tant qu’invité par gras du bide:

a croire qu’elles nichent toutes en alsace
parce qu’ici (haute savoie) il n’y a pas garnd chose a se mettre sous la dent.

Posté en tant qu’invité par couscous:

Magnifique le topic !!! (jsuis encore mdr)