Posté en tant qu’invité par vince:
Je suis a la recherche d’une coéquipiere qui aime la grimpe.
Mais où elles sont toutes ses belles grimpeuses du sud!!!
DE L’AIDE SVP
Posté en tant qu’invité par vince:
Je suis a la recherche d’une coéquipiere qui aime la grimpe.
Mais où elles sont toutes ses belles grimpeuses du sud!!!
DE L’AIDE SVP
Posté en tant qu’invité par poppy:
Où sont les femmes? Elles sont sûrement parties dégoûtées de ce que l’on peut lire sur ce forum. Je ne parle pas pour toi mais jette donc un coup d’oeil au message « fond d’écran de la semaine » avec ses 31 réponses, de Thosber et les discours du pseudophilosophe-moralisateur dennis V… Sans doute vaudrait-il mieux ne pas s’attarder sur ces discussions stériles, mais je ne peux m’empêcher, en tant que fille justement un peu ronde, d’être choquée…
Bon, et pour parler un peu escalade, je m’étonne que tu ne trouves pas de coéquipière pour grimper dans le sud! Et pourquoi spécialement une fille d’ailleurs??? Pour ma part, je grimpe assez souvent en falaise le WE. J’habite à Marseille, mais je pars souvent un peu plus loin (Gre, Montpellier, Buoux++++, Toulon…)voilà, si ça te dis tu peux laisser un message, j’ai laissé mon mail! A+
Posté en tant qu’invité par pifhkasa:
ah!Vince je t’ai reconnu.CVomment ca se passe a Valence???Des news de Janna???
Posté en tant qu’invité par stéphanie:
Salut Poppy,
je suis une fille moi aussi (en passant tu as bien raison dans ton message), 30 ans et je cherche des co-équipières d’escalade ou des groupes sympas de grimpeurs, dans le sud.Je ne grimpe pas fort, surtout depuis que j’ai chuté ey j’ai pas mal d’appréhension mais en 2nd j’ai un niveau honorable, je pense. c’est à cause de ces appréhensions que je crains d’être un boulet (!) pour les autres. Mais j’adore la grimpe et serais très heureuse de connaître de nouveaux grimpeurs, contacte-moi!