Ou se trouve exactement la dalle à l'oiseau?

Bonsoir,

Si j’ai bien repéré le parking de La Turbie sur Google maps je n’arrive pas à localiser la dalle à l’oiseau. Qui qui pourrait me donner les coordonnées gps ou faire une croix sur la carte :wink: ?

A propos vu la chaleur est ce que c’est grimpable en été et est ce qu’il y a un peu d’ombre pour ma femme qui ne grimpe pas ?

Merci les amis.

Posté en tant qu’invité par catel:

Bonjour,

Les coordonnées google map : 43 43 48 40N et 7 23 54 10 E
Sur ta capture, c’est la tête de chien. La dalle a l’oiseau se trouve plus a l’ouest et au sud et il faut descendre dix minutes du parking supérieur. ( il y a un accés aussi par le bas). Les falaises ne sont pas très visibles car la photo doit être prise à la verticale .
Quand à la chaleur… Depuis deux jours, c’est très chaud et la dalle à loiseau est plein sud. Sans vent, ça peut être intenable en journée.
Au pied des voies, on peut trouver un peu d’ombre sous les bosquets d’arbres, mais pas besef en cette saison à midi.
Bon séjour

Génial catel, merci beaucoup :slight_smile:

Ne pense même pas grimper à la dalle à l’oiseau en ce moment, surtout depuis ces 2 dernières journées où il fait très, très, chaud.

Ou alors, en fin d’après-midi, ou tu peux grimper dans des conditions un peu moins bouillantes, jusque vers 21 heures.