Posté en tant qu’invité par nionel:
SAlut !!
Tout est ds le titre… je vais etre pas mal de tps sur le havre en sept oct, et pê plus… et je voulais savoir ou il etait possible de grimper … surtout en Salle … ?
Merci pour les infos
Nionel
Posté en tant qu’invité par nionel:
SAlut !!
Tout est ds le titre… je vais etre pas mal de tps sur le havre en sept oct, et pê plus… et je voulais savoir ou il etait possible de grimper … surtout en Salle … ?
Merci pour les infos
Nionel
Posté en tant qu’invité par ariane:
Il y a un CAF au Havre, salle louis blanc je crois…C’est le seul club sur la ville.
Posté en tant qu’invité par Dude:
Coucou Ariane du Hav’ !
Comment ça va ?
Pas trop dur le retour en terres normandes après vos vacances hautes-alpines ?!
Zavez un peu grimpé ou bien ?
Quand est-ce que tu viens t’installer à Gre ?
A plus
Mat’
P.S. Y a une salle d’escalade au Hav’ ?!
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Au fait ariane
ten ve ou pas du rock n wall 26 ?
Guillaume
Posté en tant qu’invité par ariane:
ben oui, je le veux…
En fait, je suis en plein déménagement en ce moment (rouen vers bois guillaume), donc plus d’internet (sauf au boulo), donc mea coulpa, j’ai pas eu vraiment le temps de m’occuper du rock en wall…
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Et bien bois guillaume !!
quelle classe !!
pas de soucis il t’attend sous la pluie rouennaise qui m’enpêche d’aller grimper alors que je fait rien de mes après midis grrrrrrrrrrr
Guillaume
Bonjour,
Depuis 2006 (date de la dernière réponse), il y a t’il un endroit ou grimper au HAVRE en salle ?
Je vais y être pour le boulo et je voudrais m’occuper le soir en semaine…
Bonjour,
Le Club Alpin dispose de deux salles ( c’est pas Altissimo ) au gymnase Louis Blanc à côté de la patinoire et au lycée Descartes.
Passe à Louis Blanc pour avoir les infos inscription et autres, le lundi (20h), mercredi(18h30), jeudi(20h) ou vendredi (18h30)
Sinon il y a un Club FFME à Bolbec.
Posté en tant qu’invité par FFMEuh:
[quote=« gimli, id: 1570150, post:8, topic:50787 »]Bonjour,
Le Club Alpin dispose de deux salles ( c’est pas Altissimo ) au gymnase Louis Blanc à côté de la patinoire et au lycée Descartes.
Sinon il y a un Club FFME à Bolbec.[/quote]
FFME ou CAF le choix est vite fait selon que l’on aime la compet sur résine ou plus simplement juste la grimpe
Le choix est vite fait en effet , le CAF au havre c’est super, grâce aux deux salles ont peut varier les plaisirs
Merci pour vos réponses.
J’ai finalement été voir le CAF mercredi dernier à Louis Blanc et du coup trouver où grimper la semaine.
Posté en tant qu’invité par flippy:
Je me permet de relancer le sujet.
Pour reprendre après pas loin de 10 ans et un accident vous me conseillé où ?
C’est principalement pour le plaisir de la grimpe et prendre la température vis à vis du vertige…
Merci d’avance,
Benoit