Posté en tant qu’invité par Maxence:
Salut à tous,
je me demandais si quelqu’un avait des idées d’adresses pas trop chères (gites, camping…) où loger autour de la falaise de Claret début décembre?
Merci d’avance!
Max
Salut à tous,
je me demandais si quelqu’un avait des idées d’adresses pas trop chères (gites, camping…) où loger autour de la falaise de Claret début décembre?
Merci d’avance!
Max
Posté en tant qu’invité par fredcaz:
A l’auberge de la filature à saint bauzille de putois ,très bon miam miam, dodo pas cher, à coté du thaurac et à 20min de claret
campotel de Saint-Bauzille de Putois
Tu seras beaucoup plus proche en logeant au Campotel de St mathieu de Treviers !
http://www.mairie-saint-mathieu-de-treviers.net/campotel.html
Posté en tant qu’invité par Pascal E:
[quote=« Yop, id: 1084643, post:4, topic:104699 »]Tu seras beaucoup plus proche en logeant au Campotel de St mathieu de Treviers !
http://www.mairie-saint-mathieu-de-treviers.net/campotel.html[/quote]
Excellent hébergement, pas cher si on est quatre par appart’.
Posté en tant qu’invité par XYZ:
Claret = équipement vétuste + voies super patinées
Bis 2 dans dans colonettes = danger…
[quote=« XYZ, id: 1084719, post:6, topic:104699 »]Claret = équipement vétuste + voies super patinées
Bis 2 dans dans colonettes = danger…[/quote]
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
Faudra que tu nous cites le nom des voies où l’équipement est vétuste et celles dans les quelles y a des broches bis 2 dans des colonettes…
[quote=« Yop, id: 1085294, post:7, topic:104699 »]
[quote=« XYZ, id: 1084719, post:6, topic:104699 »]Claret = équipement vétuste + voies super patinées
Bis 2 dans dans colonettes = danger…[/quote]
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
Faudra que tu nous cites le nom des voies où l’équipement est vétuste et celles dans les quelles y a des broches bis 2 dans des colonettes…[/quote]
Je pense que c’est tout simplement une tentative de dissuasion de toute fréquentation supplémentaire.
Oh merde … J’l’ai dit …
haha, trop marrant, vous inquietez pas c’est pas la premiere ni la derniere fois que je vais a claret, je vis a Aix!
merci pour les infos en tout cas, bonne grimpe!