Ou grimper vers Lyon

Posté en tant qu’invité par luca.g:

Salut
je pars tout le week-end du côté de Isle de la Serre ( Porcieu). Je vais prendre les affaires de grimpe avec. Es ce qu’il y a des belles falaises dans le coins, avec si possible peu d approche et de quoi grimper durant une demie journée?

merci de vos réponses, bonne grimpe Luca

Tu seras juste à coté du site de Vertrieu (tu pourras même y aller à Vélo)
http://www.camptocamp.org/sites/102898/fr/vertrieu
Petite couenne au rocher assez sympa mais extrémement bruyante car le long de la route.Par contre il y en a pour tout les niveaux. L’approche est réduite à néant, il n’y a qu’à ouvrir la portière (ou descendre de la selle). Le rocher peut rester humide assez longtemps après une averse.
Sinon dans le coin tu peux aussi aller à Hyeres sur Amby:
http://www.camptocamp.org/sites/102499/fr/hyeres-sur-amby
là aussi l’approche est ridicule (5min) et c’est sec plus rapidement car plus exposé au soleil.

Enjoy!
Bonne Grimpe!

PHIL

Posté en tant qu’invité par la blague:

Vertrieu ça c’est du conseil en carton !!! je crois pas qu’on puisse imaginer pire, les bagnoles passent à 110 à environ 10m de la falaise (si on peut appeler ça une falaise :lol: )

Tu auras meilleur compte à viser Crept, même si pas mal de voies sont bricolées. Cadre sympa, très calme, 10’ de marche voies jusqu’à 35m

/sites/102036/fr/crept

Bonne grimpe

Bon ben puisque je donne des conseils en carton! :stuck_out_tongue:
Je vais qu’en même préciser qu’à Vertrieu, il y a des voies qui ne sont pas directement au bord de la route (une dizaine environ).
Effectivement, les voies ne font pas 35m de haut mais bon j’ai pas besoin de grimper haut pour me faire plaisir…paraitrait même qu’il y aurait des gens qui s’éclate en grimpant sur de gros cailloux, du bloc on appellerait cà, c’est dingue, non? :wink:
Enfin pour me faire l’avocat du diable, tu peux accéder aux voies par le haut ce qui permet de grimper à son niveau max sans avoir besoin de laisser quoi que ce soit en cas de but.

Allez bonne grimpe à vous 2!

Posté en tant qu’invité par luca.g:

okay merci pour les réponses.