Où grimper prés de serre ponçon?

Posté en tant qu’invité par climber_76:

Pour les via ferrata tu trouvera dans les office du tourisme un guide gratuit édité par le CG 05 avec toutes les via ferrata du département.

Sinon pour les aiguilles de chabrières j’en ai pas entendu parler mais c’est vrai que c’est tentant… j’essai de me renseigner.

Posté en tant qu’invité par pierro:

Elles se font les aiguilles de chabrières. Il y a même un petit site de couienne à leur pied (3 - 4 voies équipées).
Mais faut préciser que le rocher à mauvaise réputation.

J’ai jamais grimpé la-bàs.

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Je n’ai pas trouvé les deux sites d’escalade à Chateauroux et à Réotier. Pouvez-vous me donner d’autre info sur ces sites?
Avez-vous déjà fait le via ferrata d’Espinasse?
qu’en pensez-vous?

Merci pour vos informations.

jonat belg

Posté en tant qu’invité par pierro:

Le nom du site de châteauroux c’est roche rousse, tu auras p’têtre plus de chance de touver avec ce nom. Pour réotier je ne connais pas (ce ne serai pas mont dauphin plutôt ???).

La via ferrata d’Espinasses se trouve en fait à la motte du caire (si on parle bien de la même). Franchement je ne suis pas fan de ces trucs mais là cela vaut le coup d’oeil : du vide, encore du vide, de la conti, des petits surplombs, et un chouette paysage. Bref à faire !! (y’a aussi qques voies d’escalade au pied de la via ferrata)

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Merci pour ces informations. Oui on parle bien de la même via ferrata.
J’ai été voir à Réotier et il n’ y a rien, je pense aussi que c’est montdauphin qui est juste à côté. Pour Chateauroux, j’y retournerai avec ta nouvelle info.
Merci pour vos réponses.

jonat Belg.