Ou grimper été comme hiver à Lons le Saunier

Posté en tant qu’invité par lilou:

Je viens du club alpins français de belfort et depuis peu de temps je suis sur Lons.Donc un peu « pomé » question grimpe et cela me fait bien chier étant donnè que cela est ma pasion…
Alors ou grimper???..
MERCI BONNE GRIMPE

Posté en tant qu’invité par phleum:

salut
proche de lons ily a :
« la petite falaise au dessus du lycée agricole », dont je ne connais pas le nom!
chambly , c’est mieux mais plus loin. Sinon le caf de lons pourra t’apporter plein d’info la mjc aussi.
a+

Posté en tant qu’invité par phleum:

salut
proche de lons ily a :
« la petite falaise au dessus du lycée agricole », dont je ne connais pas le nom!
chambly , c’est mieux mais plus loin. Sinon le caf de lons pourra t’apporter pleins d’infos la mjc aussi.
a+

Posté en tant qu’invité par catherine:

le site web du caf de Lons le Saunier :
http://www.clubalpin.com/lonslesaunier

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Salut Lilou, ici le vice-président de l’association Derrière La Porte, à Lons.
Tu peux grimper à Montciel à côté du lycée agricole, mais pas l’hiver.
Tu peux grimper à Chambly toute l’année (voiture nécessaire, 30 minutes de Lons, cf topo sur ce site) car déversant et orienté sud-ouest, mais difficile.
Tu peux contacter le CAF.
Tu peux contacter la MJC, mais médiocre : encadrement des jeunes sans aucun BE ni même initiateur!
Tu peux contacter notre association qui comprend 2 BE escalade : soit moi mais je pars 10 jours an vacances dès demain ( 06.08.69.96.01) soit Pierre-Etienne (le Président, au 03.84.47.56.63) de ma part. Nous t’en dirons plus, on est motivés, certains grimpent très bien et très souvent, d’autres sont plutôt du genre tranquille comme moi! On grimpe aussi l’hiver sur pan.
voilà, peut-être à bientôt, Thomas.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

NB/ tu le trouveras pas ce soir, il est à une sortie « Brâme du Cerf » que notre assoc a aorganisé en forêt de Chaux! EH oui, on ne fait pas que de l’escalade! On est en fait une assoc de plein air à forte tendance écolo si ça te rebute pas!

Posté en tant qu’invité par lilou:

Je te remerci cela ma permis de les contacter donc escalade pour moi le jeudi soir le bonheur…
Et sur Grenoble sa doit etre génial???
Tu as de quoi faire.?

Posté en tant qu’invité par elbachir:

je suis à la recheche d’un ancien ami que j’ai predu de vue depuis 14 ans et j’aimerais à tous prix le retrouver.
il s’appelle IDRISS ABOU YSSA, il a publié un roman intitulé « l’homme qui voulait devenir homme » Editions sentissi 1989
j’ai cherché presque partout, mais vainement, je n’ai trouvé ni le livre, ni l’auteur ni même l’éditeur
je vous pris de m’écrire sur mon email si vous connaissez cet homme et merci infiniment :
elbachir89@caramail.com
je vous remercie infiniment