Où grimper dans le 06 fin mai/début juin

Posté en tant qu’invité par Hop:

Le tout dans un niveau 6 à 8 sans se liquéfier et si possible avec un bivouac/camping pas trop loin ?

Les gorges du loup sont praticables en ce moment ?

Merci pour les infos

J’ai pas trop trop testé de secteurs coté gorges du loup pour le moment. Mesa Verde est en conditions, mais a l’ombre qu’a partir d’un bon 14h.
Juste en face secteur le Phasme (les prises restent toujours une peu sales) lui est a l’ombre le matin, conditions OK. Topo a jour dans une bouteille au pied des voies. niveau 6b à 7b/c

Aucune idée de l’état de déversé, jurassique, Cayenne, grotte de l’iroquois, Piscine & Co… mais la météo s’est calmée pour le moment, ça doit sécher doucement.
Si c’est sec ya de quoi s’occuper :wink:

Des alternatives du côté de St Cezaire aussi.

Pour les campings c’est la misère. Pour les bivouacs, ca semble pas facile, mais pas impossible moyennant un peu de route.