Ou grimper autour de barcelone?

Posté en tant qu’invité par lôr:

actuellement en irlande, je pars demain avec une 15ene d’irlandais de mon club de dublin, pour aller grimper. Nous arrivons a gerona demain !! je recherche des endroit ou grimper, j’en ai trouvé pas mal pour être honete mais il me manque un moyen de locomotion entre tout ca !! comment faire pour se ballader sans voiture a partir de barcelone pour rejoindre tout ces sites ??
au pire il me reste tjs l’option louer une voiture mais je voulais vrt que ce voyage reste économique et en + je n’ai pas 21ans …
et sur place si vous savez comment faire aussi pour acheter a mangé, sortir …
merci bc !

Posté en tant qu’invité par Flurb:

En train tu peux te rendre à Garraf assez rapidement, le site est pas bien grand mais assez sympa (un peu patiné), au bord de la mer. Sinon depuis Montserrat (accessible en train aussi), tu as quelques secteurs pas trop loin en marchant. En tout cas, c’est là où je suis allée sans voiture !

Il doit y avoir une salle de pan à Barcelone pour trouver du grimpeur motorisé j’imagine

Posté en tant qu’invité par DKP:

Salut,
Voilà le lien pour la salle de bloc
http://www.climbat.com/index_.php
Sinon, tu peux même grimper dans Barcelone, mais demande les infos à Climbat ou alors chez Jom (boutique de matos) à l’adresse: carrer enamorados (près de la cathédrale « Sagrada familia »)
Bonne grimpe.