Ou grimper au soleil en fevrier?

Posté en tant qu’invité par adrenaline 73:

Bonjour,
je suis à la recherche d’un endroit où aller grimper pendant le mois de février.
si vous avez des idées de destination, je suis preneur.
J’étais parti sur antalya si vous avez des infos
merci

Posté en tant qu’invité par Pascal E:

Antalya, nous y sommes allés en février, c’était bien, voire excellent… Mais l’Andalousie aussi ainsi que la Costa Blanca pour rester dans un budget voyage « moyen ».

Les Calanques (teste il y a 2 ans). Ok, il peut y avoir du vent!

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« adrenaline 73, id: 969691, post:1, topic:94721 »]Bonjour,
je suis à la recherche d’un endroit où aller grimper pendant le mois de février.
merci[/quote]
il y a une mini saison de pluies en fin février et mars mais on peut grimper quasiment tous les jours aprés l’orage
début fevrier s’il fait beau ça" colle "au rocher plein sud mais fait frisquet altitude 600m
secteur au nord pas possible « trébenna »
je te donne un lieu extra de villégiature « ozsancak@windowslive.com » à geyikbayiri
20euros en demi pension

Rio…bon il fait un peu chaud, par contre tu peux combiner avec le carnaval. Plus de 500 voies équipées…

[quote=« adrenaline 73, id: 969691, post:1, topic:94721 »]Bonjour,
merci[/quote]

en thailande!!! « Tonsai beach », le paradis des grimpeurs!!! il faut le voir pour le croire, grimpe sur des falaises au bord de la plage , des voies a l ombre en journée, mais niveau assez elevé en general…
je sais c est un peu loin mais ca vaut vraiment le coup

Posté en tant qu’invité par pierro1:

chez moi …
mais aujourd’hui il pleut des vaches !!! :lol:
ce we il fera beau, comme d’hab !!! :stuck_out_tongue:

Les calanques de Marseille, toute l’année (a condition qu’il ny est pas de Mistral bien sur)

http://sitemario.free.fr

Valais!

[quote=« ridgepo, id: 1048213, post:9, topic:94721 »]

Valais![/quote]
C’est vrai, il fait toujours beau en valais, sauf quand c2c y est en sortie… On a testé ce printemps… :rolleyes: