Où grimper au chaud cet hiver?

Bon choix, Hugo! Le w/end dernier on a grimpe en t-shirt a Siuranella Sur malgre la glace sur les parois oreintees vers le nord. Si le soleil sort, pas de probleme pour grimper. Plein d’autres rochers aux alentours aussi - Margalef, Arboli, La Mussara. Montserrat et la region de Lleida a aussi de quoi faire (La Piula, Vilanova de Maia, Perles sont des beaux endroits). En gros de la grimpe pour toute la vie. En plus il y a plein de nouveaux guides qui ont sorti cette annee - Siurana, Lleida climbs etc. J’espere que tu va te regaler!
j.

Posté en tant qu’invité par eric_toulon:

Lundi condition un peu chaude au Cimaï mais bon on fait avec :wink: . Hier Coudon feeling, un peu de resurgence mais journée magnifique quand le soleil joue pas avec les nuages…

Posté en tant qu’invité par sisso:

salut,
Je suis du Nord de l’ardéche, donc un peu loin pour descendre dans le sud pour une journée (2h de trajet), mais pensez vous que des sites comme Saou ou Omblèze sont grimpables l’hiver ?

Sinon, étudiant sur marseille, vous me conseillez quoi comme secteur pour grimpez au chaud en Janvier ?

Merci

Posté en tant qu’invité par vive le soleil:

Il y a la falaise d’Ansage à Omblèze qui est au soleil, sinon Pont de Barret est bien ensoleillé et abrité du vent

Posté en tant qu’invité par JPB:

El Chorro !!!
Là , tu ne peux pas te tromper … surtout que cet hiver , il y a de la neige même en Italie .
Grèce aussi : il n’y a pas seulement que Kalymnos . Loin de là . Certains sites au bord de la mer sont excellents et faciles d’accès venant d’Athènes ( si tu es ‹ ‹ game › › de conduire en Grèce .) .

Je veux bien te croire, mais je vais quand même dire que tu nous baratine. PARCE QUE C’EST VRAIMENT PAS JUSTE !!!

aujourd’hui Courchon(verdon) malgré quelques nuages on a pu bien grimper sans onglet et en ayant meme chaud quand le soleil sortait de derrière les nuages. Puis c’est une falaise majeur avec voir pour tout le monde.
Sinon il y a aussi le clot aussi au verdon(enfin a Moustier quoi)

Bonjour, je déterre pour demander si quelqu’un connaît amasola au pays basque , prés de San Seb , et si c’est praticable en hivers, vu que c’est sud? Comme je suis dispo cette semaine je me tenterais bien un aller retour… Merci