Posté en tant qu’invité par Denis:
Je viens d’arriver à Paris et je cherche des salles d’escalade.
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Denis:
Je viens d’arriver à Paris et je cherche des salles d’escalade.
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par Thierry-AVE:
à Mur Mur (Pantin ou Issy Les Moulineaux)
Posté en tant qu’invité par theblocar:
MUR MUR effectivement ou ANTREBLOC à Villejuif pour l’indoor.
Sinon Bleau !
Posté en tant qu’invité par pascal:
MUR MUR ou ANTREBLOC = VOLEUR!!!ce sont des escros qui ne pensent qu’à voler l’argent des pauvres étudiants.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Pourquoi?
Les tarifs sont élevées mais personne ne t’oblige a y aller.
Si c’est trop cher pour toi, il suffit de te faire un pan chez toi.
Posté en tant qu’invité par wien:
Moi je trouve ça pas mal du tout, ce n’est pas bon marché mais compare avec toute autre sport tu verras que l’abonnement annuel n’est pas excessif, surtout quand tu peux profiter de l’abonnement couple et/ou de certaines de leur promo. C’est ouvert tous les jours jusqu’à 23:00 et ça quand tu n’est pas étudiant mais que tu bosses c’est vraiment royal. Les sanitaires sont bien (sauf à Pantin ou l’eau n’est pas tjrs trés chaude). Le sauna c’est sympa.
Bref MurMur c’est sympa, moi je m’y retrouve et à en voir la surfréquentation de leurs salles je ne pense pas être le seul.
CIAO
Posté en tant qu’invité par PDX:
Tu as les salles ou les clubs.
Les salles (Mur-mur, Antrebloc, Centre européen d’excacale Thiais)sont accessibles avec un prix à la séance, ou des abonnements (compter 2.000 F x an)
Les clubs ont des salles + ou moins bien équipées, mais on trouve de très jolis murs (ex Agripine à Boulogne).
(compter entre 800 et 1500 F x an).
Ils proposent des activités de WE, en falaise avec covoiturage.
Regarde-donc leurs pages sur ce serveur
http://escalade.camptocamp.com/clubs.html?.reason=browse&ord=id_region&page=1&
La ville de Paris a plusieurs murs, Pte de Clignancourt (ext superbe) et Pte de Clichy (intérieur, horaires limités); compter 20 F x mois. IL faut y aller avec son matériel ou s’inscrire à un club qui utilise ces murs escalade
Pour un panorama assez complet, va vopir ce site
http://membres.lycos.fr/grimpeurbaine/
Cordialement
Posté en tant qu’invité par christine laurent:
bonjour je cherche un lieu pour une petite fille de 10 ans pour faire de l’escalade à la retrée et pour l’année
elle en avait fait à l’institut des jeunes sourds mais cette année il n’y avait plus personne pour encadrer les jeunes
merci pour la reponse