Posté en tant qu’invité par niko-mikoo:
Le site ne donne plus rien c’est normal ? Ancien du sud est j’aime bien suivre les info de Monsieur Morel avant de les lire ailleurs ou sur Grimper
Posté en tant qu’invité par niko-mikoo:
Le site ne donne plus rien c’est normal ? Ancien du sud est j’aime bien suivre les info de Monsieur Morel avant de les lire ailleurs ou sur Grimper
ah oui, tiens le compte hébergement est suspendu…
sinon il reste ça:
http://niceclimb.free.fr/gallerie/index.php?cat=5
mais ce n’est peut-être pas ce que tu cherchais :rolleyes: (quoique)
Ben oui, j’ai vu ça aussi!
Et Mö qui ne répond pas!
Mö, t’es partis vivre sur une autre galaxie?
Des vacances peut être?
La dernière fois le site avait été victime de pirates, l’hébergeur l’avait suspendu pour raison de sécurité et aussi pour éviter que le site ne se fasse détruire… j’espère que Mö n’aura pas le même problème se coup ci
Mö a été enlevé par des pirates? :o
Mö est prévenu… :rolleyes:
il est en espagne je crois
moon, tu postules pour l’annee 2009 ? tu peux m’envoye les photos avant que je te donne mon avis.
[quote=TotoXe][/quote]
tu ne préferes pas les prendre toi même dans ta grotte ?
si bien sur.
c’est prevu. mais c’est du travail preparatoire pour en faire des encore plus jolies ensuite ds ma grotte.
j’aime les belles photos.
pfff belles photos en grotte va falloir que tu investisse un peu dans du réflecteur, surtout avec la luminosité du moment… hahaha je veux te voir monter au Peril Jaune avec les parapluies, les batteries, et les flashs 
Remarque les parapluies ca sert en ce moment…
Sinon peut être que Nice-Climb s’est noyé a cause de la montée du Var
ou que le site s’est auto-détruit pour cause de trop de week-end pourris consécutifs 
Ben vous avez plus qu’à attendre le retour de Mö, l’a du oublier de payer son année d’hébergement 
…merci…
Ca fait toujours plaisir… 
Sinon, ben c’est comme d’hab, faut toujours qu’il y ait des cons qui prennent plaisir à faire chier les autres… gratuitement, pour le « fun » !
Ca fonctionne à nouveau mais comme j’ai ouvert internet une fois pendant la semaine de vacances (merci ThomasR
), ça a été un peu long 
Je veux bien en faire dans la grotte, moi aussi, des photos…
On peut faire une session à plusieurs… non ?
nan ! mais si elles sont reussies, ptetre que je t’enverrai les meilleures.