Bonjour,
Où peut-on dormir dans le coin de Seynes (Gard) SVP? Camping de préférence si pas trop loin sinon gite.
Merci.
Bonjour,
Où peut-on dormir dans le coin de Seynes (Gard) SVP? Camping de préférence si pas trop loin sinon gite.
Merci.
[quote=« judas, id: 1560402, post:1, topic:137716 »]Bonjour,
Merci.[/quote]
Je ne crois pas qu’il y ait de campings proches de Seynes malheureusement. Il y a par contre pas mal de gite, surtout dans les villages en partant vers Ales. Je crois avoir trouvé des gites d’étapes (sortes de dortoirs/refuges) aux alentours qui sont surement une bonne solution intermédiaire niveau prix.
Si vous êtes nombreux, un grand gite n’est pas très cher par personne.
Posté en tant qu’invité par CH:
Il y a des Bungalow à Brouzet les Alès.
On était allé au camping « les vistes » à St jean de ceyrargues (environ 15min de voiture). Gérant très sympas, salle commune dispos si il fait frais le soir ou si la météo vire au mauvais…
Posté en tant qu’invité par tt:
nous on avait pris un Gite à Luissan (mignon village)
Merci pour les réponses.
On a tenté le gite du Mas des Garrigues. Complet malheureusement.
On a fini au camping du Lavoir d’Arlinde (qui a un gite également). C’était bien sympa, petit camping style camping municipal, des sanitaires assez propres, eau chaude, juste ce qu’il faut pour 20€ pour 4 adultes + 1 tente + 1 auto.
Je vais modifier la fiche de Seynes pour y indiquer ces 2 logements. N’hésitez à faire de même si vous vous souvenez des lieux où vous avez dormi.
Sinon, ce week-end n’était pas vraiment le bon pour grimper à Seynes : une chaleur à crever!