Ou aller grimper?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

on part dans le sud d ici quelques jours et on ne sait toujours pas ou partir car on recherche un site qui soit a l ombre une grande partie de la journee avec des devers si possible.Peut etre que l on est un peu complique mais surement que ca existe!! Si vous pouvez nous aider.merci d avance.a+
Mat

Posté en tant qu’invité par stef:

t’as pas plus précis que « dans le sud » parceque là franchement…dans le sud…ya des millions de plans !!!
ah, ces parisiens…

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Venasque…

Bah tu sais dans le sud pour nous c est en dessous de lyon enfin bon dans le sud-est alors!merci

Posté en tant qu’invité par crazclimbe:

si tu desend vers cannes il y a les gorges du loup avec le secteur pupuce surplomb avec que des devers de fou le seul probleme c’est qu il y a 4 voie dans le 6b 6c cotation bloc et apres c’est que du et du 8 meme 9a si tu veut d’autre information dit le moi…

Et pouvez vous me dire ou se situe fetide beach?Y a de quoi faire dans le 7? Est ce a l ombre?
Et sinon 2eme question pour Venasque on peut grimper a l ombre?Y a des devers ?enfin les questins habituelles!!merci de votre aide.a+
Mat

Posté en tant qu’invité par escalatiste:

C domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Posté en tant qu’invité par Jean-pierre:

Paroi des cabanons à Morgiou Calanques
Acces en auto interdit VSD de 7 h à 19h ou qque chose comme ca
Ca voit pas le soleil, la mer est tout pres
« Les grosses chaleurs rendent la tenue des prises aléatoires »
Du 7 à Gogo

Allez je vous embete encore un peu mais apres avoir demande autour de moi on m a propose le site du Foron dans le 74?Est ce que cela conviendrait a ce que je recherche?
merci bien.a+
Mat