Posté en tant qu’invité par cejlh47:
merci de me repondre ou repondre sur le forum pour des adresses
a+
Posté en tant qu’invité par cejlh47:
merci de me repondre ou repondre sur le forum pour des adresses
a+
Posté en tant qu’invité par spock:
Tu vas dans un surplus militaire, t’achètes un treillis ( 11 euros environ) et tu coupes les guiboles à longueur désirée 
Posté en tant qu’invité par Christophe:
tu attends les fins de series chez decat et tu prends le plus pourri (le moins cher) des pantalons en toiles.
Tu peux egalement passer au rayon femmes, ils ont des collants qui s’arrete aux genoux a 50F.
En gros tu prends le moins cher.
Posté en tant qu’invité par boris:
t’achètes un pantalon, n’importe où mais 2 tailles en dessous. :oD
Posté en tant qu’invité par yann:
Collant chez décat…c’est méga sex…le moins cher…
Sinon y’a des futes de marques, cassin, beal, chez twinner…mais ca vaut pas le coup…
Moi c’est ma môman qui me fait mes futes…hihii na!
Posté en tant qu’invité par Oliv’:
Le mieux c est d aller (d abord de trouver) un magasin de babacool, tu sais là où ils vendent des trucs colorés en poils de yak. Puis tu achète un pantalon trop beau de toutes les couleurs et pas cher et tu demande à ta maman de le couper et de faire un ourlet. Je sais c est pas toujours facile de trouver un magasin où c est pas trop cher mais t a ka aller dans les marchés, les magasins de clochards…Moi, j ai quelques pantalon « made in nepal » achetés à briancon et coupés par ma mère que tout le monde m’ envi.
Posté en tant qu’invité par seb:
pa d’accord avec Boris (2 tailles au dessus et tu remonte les jambes (le mien je l’ai eu à 3€ et il est parfait))
Posté en tant qu’invité par escaladewoman:
Personne ne cite le Vieux Campeur… Forcément c’est plus cher, tu trouves tous les pantalons de marque, à 350 balles mini… (cf site Internet)
C’est cher, mais c’est plus sex que le « collant » troué au cul…