Où acheter en ligne?

Posté en tant qu’invité par Mirabille:

Bonjour à tous,

Je cherche un magasin en ligne qui fournit un large choix en matos pour l’escalade, que le site soit en allemand ou en italian cela m’est égal à partir du moment ou l’on peut payer en euro…en connaissez-vous des bons ?

Posté en tant qu’invité par Lolo:

Les grands classiques: t’as été voir les sites de Expé et du Vieux campeur ?
(J’ai plus les adresses en tête mais tu les trouveras facilement par google )
Sinon t’as aussi celui de Barrabes (magasin espognol super bien fourni, site très bien en français et livre par correspondance )

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Essaye www.expe.net ,c’est pas mal du tout…

Posté en tant qu’invité par Julke:

Salut essaye

http://www.cham3s.com

ok merci, sinon pour expe.fr, certains d’entre-vous ont déjà commandé, pas de risque de voir son colis ne jamais arriver ?

Posté en tant qu’invité par wahil:

pas de risque de voir son colis ne jamais arriver ?

Pour Expé cette question n’a pas de sens. Expé existe depuis des années et c’est du sérieux. Si c’est en stock ça arrive, sinon t’es prévenu et tu peux annuler. Depuis plusieurs mois ils ont même un réseaux de magasins: Lyon, St Etienne…

[%sig%]

Wahil -> je n’ai jamais commandé là bas et je n’ai pas eu des échos, je posais cette question car je me suis déjà faite arnaqué via la net pour du matos informatique ceci dit, je ne mettais pas en doute le sérieux du site comme tu le dis…c’est une simple question !

merci

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

J’ai essayé Expe et Cham3s, tres bien , mais pour les vetements le top c’est www.globetrotter.de . Le choix de matériel n’est pas tres étendu.

Du choix et des prix imbattables en france (-60 euros sur un sac de couchage North face ,- 50 euros sur une veste Mountain Hardwear à 150 euros), j’a passé plusieurs commande sur tous ces sites , jamais de gros soucis .

Sur globe trotter, il faut bien choisir la poste comme transporteur, l’autre est nul.

Par contre le site est en allemand et le dialogue en cas de problème en anglais ; mais bon si on maitrise, c’est vraiment moins cher … et rapide …

La vente par correspondance du Vieux Campeur n’est plus aujourd’hui des gens à qui on peut confier un chèque en euros, devient proche de nul … dommage …

Bonne grimpe