Posté en tant qu’invité par Arno:
Vous pensez quoi de cet ARVA à environ 120€ ?
Vous pensez quoi de cet ARVA à environ 120€ ?
Posté en tant qu’invité par yannus:
J2LH ne devrait plus tarder à te répondre… Il le trouve FORMIDABLE!!! Arguments à l’appui.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
yannus a écrit:
J2LH ne devrait plus tarder à te répondre… Il le trouve
FORMIDABLE!!! Arguments à l’appui.
Absolument
Et pour les arguments : pas cher, simple, performant.
Posté en tant qu’invité par yannus:
Tu vois? C’est pas formidable ça?
Posté en tant qu’invité par Danny:
He Yannus, t’oublie la phrase finale digne des dix commandements :
« ce qui compte ce n’est pas l’arva mais celui qui sait s’en servir ».
Amen
Posté en tant qu’invité par énrico:
Arven !
Posté en tant qu’invité par mai:
tu l’as vu où à ce prix?
chez nos amis de Decath je crois !
Posté en tant qu’invité par Francois:
Avant de vous jeter dessu comme la misère sur le pauvre monde, regardez bien la date de fabrication…
Francois a écrit:
Avant de vous jeter dessu comme la misère sur le pauvre monde,
regardez bien la date de fabrication…
C’est pas du pinard et de plus le Retriever eset un modèle assez récent, pas trop d’inquiétude donc.
j’en viens de décathlon et le prix est de de 159 €.
j’ai appelé espace montagne et un vendeur m’a dit que le prix a baissé depuis aujourd’hui à 143 €.
j’ai demandé pourquoi et il m’a dit qu’il s’alignait sur le vieux campeur car les clients viennent chez espace montagne avec le catalogue du vieux campeur!
en tout cas décathlon ne veux rien entendre et ne baissera pas son prix , dommage car j’ai des bons d’achat. On va donc patienter en attendant la neige qui tarde à tomber.
finalement je l’ai acheté aujourd’hui à décath comboire à 143 € ou il ont accepté de s’aligner sur espace montagne.
apparemment les prix les plus compétitifs sont chez le vieux. et en plus on peut commander par correspondance.
Posté en tant qu’invité par gui:
il existe depuis plus de 5 ans…
gui a écrit:
il existe depuis plus de 5 ans…
Sous ce nom ? Il ne me semble pas. Attention à ne pas le confondre avec les autres modèles de F1. Actuellement on a le Retriever et le Focus mais d’autres ont existé (Classic, Morpho, etc…)
je connais la musique.
justement il vaut mieux acheter un produit qui a fait ses preuves et qui se vend toujours.
je me méfie des nouveautés technologiques, à trop vouloir en faire (because concurrence) on rend le produit plus complexe donc moins fiable.
je ne dis pas cela parceque je veux justifier mon récent achat. J’ai pris le moins cher tout simplement.
ne dit on pas que l’on fait la meilleure soupe dans les vielles marmites
Posté en tant qu’invité par GZu:
Bien dit, si j’écris c’est qu’un Ortovox m’a sorti de la panade, avec la bonne vieille méthode de la croix…
PS : Pas de commentaires, SVP Thomas
Posté en tant qu’invité par fred:
ontario ( decat. montagne ) toulouse portet le retriver est a 139 euros et le focus à 195 euros
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Les modèles équipés de diodes de niveaux sont tout de même plus pratique en recherche (entraînement à l’appui), en particulier pour ne pas être gêné par les « bips » des ARVA des autres sauveteurs qui n’auraient pas leurs écouteurs.
Je te conseille donc chez Ortovox le F1 Focus Set (Set veux dire que la housse et les écouteurs sont fournis ce qui est tout de même le minimum) ou, moins cher mais seulement au vieux campeur, le Pieps OPTI4 (159 euros avec les écouteurs).
Bonne rando et n’oublie pas de t’entraîner à l’usage de l’ARVA choisi !
Posté en tant qu’invité par mo:
Dans ce genre de tarif : 194 euros le Patroler d’Ortovox analogique et numérique chez Expé.