Orpierre voies simpa pour un début de saison?

Posté en tant qu’invité par gna:

je vais passer le WE à orpierre avec ma chère et tendre, mais je connais pas du tout, je voulais savoir qq nom de voies simpa (et pas trop dur si possible c’est debut de saison et ma copine grimpe dans le 5… )

si vous avez d’autre activités cool (bronzette au bord d’un ruiseau perdu, baladette avec jolie vu, vtt… ) dans le coin je suis preneur aussi !!!

merci !!!

Secteur Quiquillon, pleins de voies sympas, bien équipées comme « massacre » ou « la grotte ».
A l’ombre l’aprem si il fait trop chaud.
Des photos:
http://earthclimbing.com/photos_escalade_canyoning/escalade_climbing/orpierre/

Posté en tant qu’invité par Marco73:

Oui de belles voies. A droite de la grotte il y a BRAZIL.
Mais attention il y a du monde et pour ma part j’ai reçu une pierre de belle dimension qui venait du haut…
Alors casque impératif et voie de repli s’il y a du monde engagé dans les voies et si tu veux que cela reste un moment de plaisir.

Posté en tant qu’invité par Courgette:

Hello en parlant d’Orpierre, ça resurge ou c’est grimpable ?
par exemple secteur chateau et face caché, est-ce sec ou trempé.
Merci et bon wk
Courgette

[quote=« gna, id: 1010852, post:1, topic:98145 »]je vais passer le WE à orpierre avec ma chère et tendre, mais je connais pas du tout, je voulais savoir qq nom de voies simpa (et pas trop dur si possible c’est debut de saison et ma copine grimpe dans le 5… )

si vous avez d’autre activités cool (bronzette au bord d’un ruiseau perdu, baladette avec jolie vu, vtt… ) dans le coin je suis preneur aussi !!!

merci !!![/quote]
Brazil, jolie petite voie sans prétention. Voie à l’équipement pléthorique qui ne dépasse pas le 5a obligatoire. Par contre, nous on a du y aller en RTT hors période de vacances, sinon c’est toujours l’autoroute… :slight_smile:

Bonne grimpe.

GBG

les voies sont sechent sur orpierre, pas trop de monde, j’ai un topo a dispo si quelqu’un a besoin, c’est la maison avec un panneau « serac electricité »
bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par geoffffoeg:

pour info la semaine dernière, brazil était fermée,travaux de consolidation de gros blocs…

Posté en tant qu’invité par gna:

finalement ça sera we prochain,… merci pour toutes les infos !!!