Orpierre en Janvier

ça le fait ?
sinon d’autres idées de site où grimper au chaud en gros dans le même coin ?

Posté en tant qu’invité par padkoi:

Pas top au chateau qui passe à l’ombre tôt, bien grimpable dans les autres secteurs. Sinon pas loin et bien l’hiver: Ventavon mais c’est pas la falaise des croix enchantées.

Posté en tant qu’invité par paul:

Chateauneuf de chabre!!!

Merci !
ça cause dites moi sur Ventavon :smiley:

Et que pensez vous de Ceüse, Claret, Buoux pour la même période ?

Merci, et bonnes fêtes

C’est très bon s’il y a du soleil en hiver

Céuse Vraiment froid ! ( neige + altitude ) et buoux pas terrible je pense mais fin février debut mars sa passe.

Temps que la falaise est expo sud en plein soleil et sans vent, tu peux y grimper sans te cailler les dents :smiley:

Claret et Russan, top en hiver.

Posté en tant qu’invité par padkoi:

A russan en hiver il faut venir tôt le matin sinon il fait trop chaud. Claret à la limite tu peux grimper jusqu’à midi.

cool merci :slight_smile:

A Orpierre tu peux aller à la parois Jaune, ça passe à l’ombre vers 16h00, sinon, bien sur et sur le même topo, tu as Ventavon, 120 longueurs plein sud et plein soleil, et cela prend les derniers rayons de soleil! En ce moment, on peut grimper au soleil jusqu’à 16h45!.
Aujourd’huis, grimpe en tee shirt et assurage avec un petit sweat!

OK
Je vais acheter le topo de Ceüse ou Orpierre et j’aviserais le jour même.
Je suis quand même assez branché par Ventavon !
Pour remettre le couteau dans la plaie, c’est si galère que ça de grimper à Ventavon ? Je veux dire pour trouver les voies?

cf: /viewtopic.php?id=52739

Bien sur que non, c’était un post polémique à l’image de celui qui l’a lancé! Le topo est pas trop mal fait, et un fois que tu as réperé une voie, le reste est facile à identifier! Les secteurs sont bien délimités!

Fais moi signe quand tu iras!

[quote=« Thosber, id: 1287644, post:14, topic:117428 »]

Fais moi signe quand tu iras![/quote]

Sans soucis !
Plus on est de fous plus on rit, et si tu connais le spot alors c’est encore mieux !

Oui, c’est le moins qu’on puisse dire!