Posté en tant qu’invité par horizontalimite:
bonjour à vous, je vais faire un sejour mi aout du coté d’ornans: je viens de m’offrir le topo de la roche barmaud et je suis un petit peu déçu par le manque d’infos en ce qui concerne pas mal de voies: il y a dix ans j’y avais grimpé regulierement, et je me rappelle bien etre allé par exemple dans " voyage à travers un frene" avec l’equipeur. je ne pense avoir été le premier à l’enchainer, ni le dernier d’ailleurs!(10 ans au moins…), j’imagine que toutes les voisines ont egalement été enchainées, alors avez vous des infos sur ces cotations? Je me rapelle egalement que ce fameux equipeur avait nommé une des voies non realisée « la geode » car il y avait un trou de forme bien particuliere, et sur le topo je ne retrouve pas ce nom! Les equipeurs ne se sont pas parlés pendant ces 10 ans ou bien?? je suis déçu car j’avais acheté le topo surtout pour ces voies là! Dommage car le topo est bien sympa! Y aura t il des grimpeurs motivés à cette periode dans le coin? Je suis tout content de retourner à la breme, la roche barmaud et hautepierre!!! Merci à vous pour les infos!!