Posté en tant qu’invité par dom:
voila je voulais faire un tour dans le sud et mon beau frere a un topo d’orgon mais une legende cour sur cette falaise , il parait que c’est hyper patiné !!!
est ce vrai ou c’est uniquement quelques secteurs ?
merci
Posté en tant qu’invité par dom:
voila je voulais faire un tour dans le sud et mon beau frere a un topo d’orgon mais une legende cour sur cette falaise , il parait que c’est hyper patiné !!!
est ce vrai ou c’est uniquement quelques secteurs ?
merci
Posté en tant qu’invité par sec!!:
Euh, moi j’ai pas le souvenir que Orgon soit patiné mais faut dire que je n’ai ni grimpé au canal ni à canal + et c’était il y a quelques années.
Posté en tant qu’invité par bib@ck:
c’est vrai que certaines voies dans les secteurs du haut " mur du six " et tout ce coin son pas mal pratiqués , mais quand même de la a dires que le site est patiné ,non !
si tu veux un site bien glauque va à cavaillon alors la oui !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Je connais que le canal.
On peut pas dire que ce soit pas patiné. Cela dit c’est aussi du au rocher qui est naturellement pas adhérent bien souvent. Les voies sur la droite du canal sont quand meme bien sordides…
Honnetement concernant le canal, faut dire ce qui est : c’est une bouse. ça va si t’es du coin pour faire du sport une pares-midi de temps en temps mais bon venir de loin pour ça c’est dommage.
Mais je crois que les autres secteurs sont plus sympas.
Posté en tant qu’invité par eva Rapp:
Orgon est très patinée dans les voies < 6 B du coté du mur notre dame, mur du six. Les voies faciles du canal (à droite) le sont également. En sortant des sentiers batues tu trouveras des coins moins patinés et surtout plus beau et qui valent une visite . bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Billy:
Malgré la patine le mur du 6 n’est pas si désagréable à gauche les 6b 6c sont sympa et les secteur d’en face vers la fille du coupeur de joint sont super. Avantages en hiver : on se trouve à l’abri des divers vent suivant secteur et l’escalade étant plutôt en dalle, le rochers se réchauffe vite.
Posté en tant qu’invité par yoann:
Oui, Sur certain secteur ( enfain tous les secteur que j’ai fait etaient patiné ! )