Posté en tant qu’invité par Bubu:
L’Eau d’Olle a été visité cet après-midi.
Est-ce que la route forestière du vallon de Roche Noire (depuis le rivier, interdite) et celles au dessus d Allemont (la Traverse) sont comprises dans cette visite ?
L’Eau d’Olle a été visité cet après-midi.
Est-ce que la route forestière du vallon de Roche Noire (depuis le rivier, interdite) et celles au dessus d Allemont (la Traverse) sont comprises dans cette visite ?
Posté en tant qu’invité par Chris:
Bonjour,
mettez la liste à jour !!!
C’est un boulot monstre que d’aller le faire pour ceux qui ont oublié
Si vous avez visité un site, inutile d’écrire un roman = mettre le site à jour est plus efficace
N’oubliez pas d’appeler la gendarmerie 04 76 71 70 16
Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:
Bubu, tu peux appeller directement Fred Bermano 06 73 84 67 85
et mettre à jour la liste.
Pour répondre à d’autres questions :
Posté en tant qu’invité par Chris:
Cat souhaite que quelqu’un aille voir du côté Gorges du Nant, vers Cognin les Gorges
Un Grenoblois par exemple
Posté en tant qu’invité par David:
Oui, mais, c’est peut-être par là (au pied du Grand Manti) qu’il s’est balladé ???
Posté en tant qu’invité par David:
Je me suis occupé de la mailing liste des Guides du SNGM. Pas de réponses pour le moment, mais, on ne sait jamais …
Posté en tant qu’invité par fred_maistre:
Je veux bien m’en charger no problem.
Par contre je n’ai pas de topo. J’ai une carte routière… je vois la route qui part de Cognin et qui serpente dans les gorges du Nan.
Je vais donc serpenter sur les routes que je trouve.
Si vous avez des idées de trucs particuliers qu’il aurait pu faire la bas, merci de me le signaler par téléphone: 06 63 61 57 06.
Ah lala, la base est déjà plein de doublons
Je ne sais pas qui peut les supprimer (mes super pouvoirs sur skirando ne s étendent pas jusqu au CAF Chambéry ;-).
Faites une recherche avec le moteur de la base, ou regardez bien toutes les pages d un secteur.
(ex: Le Luitel, le Néron)
Posté en tant qu’invité par ölivier:
.
Posté en tant qu’invité par Romaric:
L’appel sur France 3 a marche pour ceux qui ont vu le journal a 19h20.
Mon ami journaliste a passe le dossier a la redaction regionale mais afin de faire un reportage et/ou une diffusion de masse, il faut que Nico ou ses parents s’en mele.
Je reste dipo pour vous assister dans ce processus: 0671301186
Cat, je te rappelle dans la soiree pour t’expliquer ce que j’ai eu en Prefecture a propos du plan Epervier et de ce que la Protection Civile peut faire en pareil cas comme recherches.
Je passerai les nouvelles infos a France 3 pour une eventuelle diffusion, mais il faudrait idealement que la Gendarmerie de Pontcharra demande une information et une depose a l’AFP pour que le message soit relaye avec force.
Benoit, Nico, appelez-moi si vous pouvez ce soir.
Romaric.
Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:
Pour les doublons, je peux les supprimer. Il suffit de me donner les numéro Id qui se trouvent dans l’url.
Les doublons ne sont pas gravissime car on utilise la recherche pour trouver un site (du coup on en trouve deux …)
Par contre, certains ne remplissent pas la zone de commentaires, notamment le détail du site visité et leur coordonnées. Il est important de bien faire les choses …
Pour France3, il faut leur donner l’url, au cas où certaines personnes puissent faire des recherches. Ce serait bête de faire les recherches en double.
L’URL POUR LES MEDIAS EST :
http://cafchambery.com/fabrice.php
Il faut leur donner un texte complet. Et insister sur le fait qu’on a toujours besoin de faire des recherches sur les parkings.
Il faudrait aussi leur donner des photos. Quelqu’un peut il voir avec Cath ?
Posté en tant qu’invité par A.P.:
Est ce qu’on a bien fait le tour des possibilités, même les trucs tout bêtes style un gros coup de calgon et le besoin de solitude…, une femme secrète…, un dérapage sur une route, un chemin peu fréquenté…Je sais j’amène rien de plus, mais c’est pour tromper l’angoisse et le regret de ne pas pouvoir aider. Courage et espoir à ceux qui s’activent.
J’ai fait une page d’export qui permet d’avoir rapidement une vue d’ensemble
http://cafchambery.com/fab.html?reason=exportshort
Posté en tant qu’invité par seb:
Désolé arnaud si je me suis mal éxprimé en parlant de chaine et pas de mailing. J’ai envoyé l’article à plusieurs sites d’escalade dans ma région et au CD63 de la FFME (au cas où certains pourraient descendre aider) et je leur ai demandé de transmettre à d’autres sites ou grimpeurs qui pouraient aider
Posté en tant qu’invité par Nico (son frère):
Je suis allé vers le secteur du grand manti.
La route forrestière de la foret de bresson est écroulé 20 mètres après le début (date de l’écroulement ???)
la route forrestière à partir du col de marcieux se divise en 2 après 1/4 d’heure de route en terre. 1 coté très raide, l’autre relativement étroit. Je ne pense pas que Fab serait allé plus loin.
une troisième 200 mètre en descendant du col sur la gauche (reserve de chasse: attention danger) n’a pas été explorée.
J’avise la gendarmerie demain à ce sujet.
Ce que nous savons c’est qu’il a imprimé 2 fois l’itinéraire et la photo du grand manti la semaine dernière au boulot.
Les hélicos du PGHM ont tourné 2 fois sur ce secteur
Merci encore de votre aide
Nico
Posté en tant qu’invité par niko:
Je suis loin mais essayé de contacter les services de l’ONF de la Drôme à Valence qu’il relaie l’infos dans le monde de la forêt (Agent forestier, technicien, ouvrier forestiers). Ce sont des gens qui vont dans des coins perdus.
Pour un meilleur résultat il faudrait que la gendarmerie transmette le message directement.
Bon chance
niko (Forestier)
Posté en tant qu’invité par seb:
Y’a lionel Tassan qui a fais pas mal de trucs dans le coin, faudrait peut être mettre quelque chose sur son site???
L’adresse c’est : http://perso.wanadoo.fr/lionel.tassan
Posté en tant qu’invité par Guillaume Laget:
Cat demande si quelqu’un est passe a Romeyer (Diois, secteur
bordant l’ouest du Glandasse), et si quelqu’un du secteur pourrait y aller ce soir ?
Je le ferai depuis Grenoble s’il n’y a pas de reponse dans l’
heure
gUillaume
Niko et Seb,
Vous avez de bonnes idées. Ce serait bien que vous vous en occupiez directement.
Posté en tant qu’invité par A.P.:
Peut être est-il stationné au pied d’une voie. Quels sont les sites où c’est possible ?