Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:
On cherche aussi du monde pour contacter les associations de rando du Diois
On cherche aussi du monde pour contacter les associations de rando du Diois
Posté en tant qu’invité par Célou:
j’vais le faire, arnaud, j’suis en train de faire un prospectus + foto et je sors les tel et fax en mailing
Posté en tant qu’invité par everest31:
Y’a toujours besoin de monde pour établir une carte? Je pourrais pas regarder mes mails avant demain matin d’ici 5 minutes. Je suis dans le 34 (Hérault) et je remonte en Bretagne soir. Une fois là bas si vous êtes tjs intéressé je peux tenter d’établir une carte.
A bientôt
Posté en tant qu’invité par fred_maistre:
Salut Romain, Sandrine et cie,
ça avance la recherche de votre pote?
J’ai parcouru les messages et zieuté la base de données. J’ai l’impression qu’il y a un problème de mise-à-jour. Exemple: un message informe que tous les parkings de la vallée du Vénéon ont été controlés. Cette info n’apparaît pas dans la base.
Idem pour l’abbaye de Valcroissant.
C’est tout ce qui me vient à l’esprit mais il y a peut-être d’autres incohérences… je n’ai malheureusement pas la possibilité de m’éterniser sur le web cause boulot…
Par contre je suis dispo en soirée. Si une carte est établie avec des secteurs à contrôler, vous pouvez compter sur une bagnole supplémentaire.
06 63 61 57 06
A+
Export par ordre alphabétique des noms de site : http://club.ohceo.com/cafchambery/fab.html?reason=export
Export par département/secteur/nom : http://club.ohceo.com/cafchambery/fab.html?reason=export2
C’est liens sont accessibles directement depuis la liste
Posté en tant qu’invité par Christian:
Lansb dit que Fab s’est connecte au web a 21h30
A-t-on regarde ds l’historique le ou les sites visites ?
Il a peut-etre regarde un topo
Ca me parait tres important d’aller verifier.
Je me propose de donner un coup de main si les personnes qui ont les cles ne savent comment faire
Posté en tant qu’invité par Célou:
bilan de la diffussion de l’info :
Nouvelle info
Il a imprime au boulot une photo de Grand Manti vendredi apres-midi (en Chartreuse au dessus de St Marie du Mont)
gendarmerie prevenu et va aller voir (Combe Bresson route forestiere interdite)
je ne pense pas qu’il soit parti seul faire du TD+ mais ne negligeons aucune piste)
Posté en tant qu’invité par David:
J’avais prévenu la Gendarmerie hier à ce sujet à la suite d’un mail de Dominique DUHAUT. Ce dernier avait sollicité Fab pour la réalisation d’un schéma sur la voie de la Rampe au Grand Manti pour son topo.
Je m’étonne que la gendarmerie n’y soit pas déjà allé …
Le parking à vérifier est bien celui de la combe Bresson, mais il me semble que depuis le village de ??? (au nord) on a une belle vue sur la face en question. Il y a des petites routes en terre à explorer.
Michel T. m’a fait part d’une autre idée (loin d’être bête, comme il laisse l’entendre) :
"Apparemment les recherches s’orientent bcp sur l’escalade et les falaises. La voiture semble etre le premier element et le plus visible.
Avez-vous pensé (ou écarté) le coté Belledonne (rocher de l’homme… etc) ou la recherche de Genépi qui a pu amener son véhicule sur des parkings pas forcement tres visités entre Vizille et Allevard.
L’idée est sans doute idiote mais j’aime autant vous la transmettre."
Vu l’état de floraison du génépi cette année, cela vaut la peine d’aller voir les parkings où il avait l’habitude de ceuillir son Genepi … Quelqu’un pourrait demander à Cat, à Nicolas ou à son père, où il avait l’habitude d’en ceuillir ? (Promis Fab, on t’en laissera )
Michel T. m’a fait part d’une autre idée (loin d’être bête, comme il laisse l’entendre) :
"Apparemment les recherches s’orientent bcp sur l’escalade et les falaises. La voiture semble etre le premier element et le plus visible.
Avez-vous pensé (ou écarté) le coté Belledonne (rocher de l’homme… etc) ou la recherche de Genépi qui a pu amener son véhicule sur des parkings pas forcement tres visités entre Vizille et Allevard.
L’idée est sans doute idiote mais j’aime autant vous la transmettre."
Vu l’état de floraison du génépi cette année, cela vaut la peine d’aller voir les parkings où il avait l’habitude de ceuillir son Genepi … Quelqu’un pourrait demander à Cat, à Nicolas ou à son père, où il avait l’habitude d’en ceuillir ? (Promis Fab, on t’en laissera )
Posté en tant qu’invité par seb:
Est ce que fab a un portable. Si il est parti avec on peut peut être demander à l’opérateur les relevés des relais et peut être trouver des zones où il a pu se trouver à un moment. C’est assez éfficace d’après ce que j’ai lu
Posté en tant qu’invité par seb:
Et si on utlisait une chaine sur internet??
Posté en tant qu’invité par Lansb:
Tout cela a déjà été fait hier, portable (éteint dès le vendredi soir), tel fixe, CB(aucun mvt banquaire), sans succès aucun
Posté en tant qu’invité par julien:
pour ce que je sache, Fab allait en general cueillir son genep dans le Mercantour (sur mes bons conseils!) ou dans les Ecrins…la ca fait franchement loin.
Dans Belledonne, pourquoi pas mais j’en sais rien.
En tout cette piste a le merite d’etre explorer car c’est bien une activité qu’on prtaique en general en solo. En plus il est vrai que le genepi est deja mur cette année!
Posté en tant qu’invité par Bubu:
J y ai pensé, mais en sandales ce n est pas top.
En tout cas, les parkings de Belledonne du Grésivaudan ont été visité sans succès, reste les croupes et le fond des vallons des Huiles (Chapelle de Prodin, Baraque de Cohardin, Veyton, Val Pelouse, Super Collet), l Eau d Olle et la Maurienne (pas le Glandon, alexis y était le WE normalement).
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
j’ai un imperatif de boulot, je me reconnecte quand je peux. entre temps, j’ai pensé qu’on pourrait envoyer un mail au CAF national qui pourrait, avec une mailing liste interne, demander a ses clubs qui ont des camps d’ete autour de grenoble de jeter un coup d’oeil sur les parkings?
Sites pour passer un message: kairn.com, alpinisme.com, ffme, ensa…
Si vous avetez vraiment besoin d’aide pour chercher Fab, je peux descendre demain sur la region (meme si ça fait loin pour moi de Zurich). Mais il faudrait me definir une liste precise de sites a aller visiter.
pour le genepy ds belledonne, il y a aussi les vallons tres sauvages de la Gde et petite Vaudaine d’autant qu’il y a meme un passage interdit ds le vallon de la petite Vaudaine ( j’y suis alle et on est seul car le proprio a le fusil facile)
Pour cela il faut prendre la route sans issue a partir d’Allemond ou eventuellement a partir de la Romanche elle meme bien que ce soit assez long mais rien n’est trop long pour Fab
Y-at-il qq ds le coin pour verifier ?
Posté en tant qu’invité par sandrine:
oui ca a ete ds les discussions jeudi dernier a reunion ITA.
il devait faire un trace de voie sur photo pour dominique duhaut.
donc ce nest surement pas lie a se sprojets du week end.
Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:
1/ Une chaîne (mail qui demande explicitement d’envoyer le mail à X personnes) ?
mauvaise idée je pense, ça permet juste de décrédibiliser le message et si c’est pour atterrir dans les boîtes aux lettres de Dupondt aux îles Kerguelen…
2/ Les mailings :
Bien + intéressant ! Déjà fait pour les membres c2c + CAF Grenoble-Oisans (déjà pas mal de monde). Peut-être aussi les membres du CAF Chambéry ? En tout cas, ce moyen me semble plus efficace. Si vous êtes membre d’une assoc’ (plutôt tournée vers les activités outdoor pour pouvoir ratisser le terrain) et que vous avez cette possibilité, vous pouvez diffuser l’article suivant :
http://escalade.camptocamp.com/news474.html