Orbayu : le nouveau film de Nina Caprez et Cedric lachat est disponible

Pour ceux qui aurait raté l’info leur nouveau film est disponible librement sur youtube :

Comme dans Silbergeier on retrouve ces deux grimpeurs Suisse toujours aussi attachant dans une grande voie alpine qui donne des images magnifiques.

Bref je trouve que ça change des vidéos de grimpe que l’on voit à longueur de temps et je trouvais que ça méritait d’être partagé :-p

4 Likes

Grand merci pour le lien !
au delà de la qualité de la video, de la qualité des grimpeurs, il faut absolument aller grimper aux picos. Le lieu et le rocher sont sublimes, on ressent un peu cette atmosphère unique.

J’adore leurs vidéos.J’espère que leurs déboires perso ne cassent pas la collaboration.

Ça paraît compliqué de les revoir encordé , surtout sur ce genre de voie extrême.
Et c’est bien dommage, j’adorais le côté je m’en foutiste de Cedric qui contrastait avec l’engagement de Nina.

Ça fait plaisir de voir que les grandes voies reviennent sur le devant de la scène. Entre Nina et Cedric, Edu Marin et Ondra on est gâté :slight_smile:

Salut, c’est quoi que vous appelez déboires perso ? Santé ou relationnel ?

En tout cas le film est bien classe, et ca fait plaisir de les voir batailler dans une voie comme dit plus haut !

1 Like

Mais voyons tu ne suis pas les potins du monde de l’escalade?! Ils ne sont plus ensemble ^^

En tout cas magnifique vidéo. Très chouette cordée, ça sent la déconne et ça donne envie de partager une journée en montagne avec eux…

Un peu triste l’épilogue, mais bon y a plus grave dans la vie :wink:

lol et non je n’ai pas acheté Voici Escalade ce mois ci !

Attends mais ça veut dire que… que… Nina Caprez est dispo ? :smiley:

1 Like

Toi, tu n’as pas suivi son blog… :slight_smile:

Rooh non je l’avoue, j’ai pas suivi son blog ; kekipasse, elle est recasée ? (c’est pas un probleme) Devenue lesbienne ? (Je peux me transformer en femme) Elle est retombée dans du 8a+ ? (Là c’est chaud, on pourra plus grimper ensemble)