Posté en tant qu’invité par ludozabachilom:
Faut être sucidaire pour faire l’armée
Ludoza
PS mon pote lui il l’était
Posté en tant qu’invité par ludozabachilom:
Faut être sucidaire pour faire l’armée
Ludoza
PS mon pote lui il l’était
Posté en tant qu’invité par bluntkind:
oups moi je passe venderdi 16 à colmar…
ca va etre marrant je compte presenter ( il parait qu’on a droit a deux essais) un 6b+ et uin 6c+ enfin ca depend desvoies
sinon pour l’entretien c’est style relais assurage et un peu sur l’entrainement il parait
a +
Posté en tant qu’invité par claire:
à colmar, les voies sont cotées assez gentilles si ce sont les m^me ouvreurs qu’il y a 2 ans.
Posté en tant qu’invité par Amandine:
Je pense que les notes dépendent vraiment des jury et des académies. Mais c’est vrai que si ta jamais vraiment grimpé, c’est beaucoup plus difficile d’avoir une bonne note. Moi j’ai passé l’option l’année dernière à Belfort :=
effectivement, le prof qui nous entrainait nous aviat fait un peu apprendre anaérobie, aérobie, qu’estce ke tu mange avant une compet, pourqoi,savoir fair un relais, savoir faire un rappel avec un machard ou un prussik, on avait aussi appris un peu les muscles qui servent en escalade…des choses comme ca
En fait à l’oral, g u la chance de tomber sur des grimpeurs, g u des questions du style pourquoi faites vous de l’escalade (pour se faire plaisir bien sur…), et puis sur les étirement qu’on peut faire pour prograsser, et sur l’assurance en tête.
Voilà, stresse pas mais je pense que la chance ca aide un peu (yavait 20 personnes qui se présentaient à l’option, y’en a eu 4 qui sont allées juska l’oral, les autres savaent pas grimper…)
Alors Merde!