Option Escalade en STAPS et Baremes

Posté en tant qu’invité par charlie:

Petit exemple de bareme pour l’option escalade en STAPS TOULON

1ere année, Moyenne obtenue avec un 6b pour les garcons, 6a pour les filles
2ème année, Moyenne garcons 6c, moyenne filles 6b.
Licence, moyenne Garcons 7a, filles 6c.

Quelqu’un aurait-il les baremes pour les autres STAPS de france ??? Interressant de voir les differences existantes…

Posté en tant qu’invité par Romain:

Ce sont les cotations à-vue ?

Posté en tant qu’invité par Romain:

Moi, je sais simplement que pour le STAPS de Chambéry c’est 7c+ à-vue pour avoir 20 en première année…
accrochez vous lol

Posté en tant qu’invité par fred167:

y’a une catégorie mutants?

Posté en tant qu’invité par Charlie:

Non, c’est les baremes donnés pour des voies faites aprés travail. Le secteur etant donné un mois avant l evaluation finale… Ca laisse de quoi travailler sa voie…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Alex:

Salut !
Ce qui m’interesserait d’avantage, ce sont les modalités d’évaluation au Capes interne (epreuve physique ou pas, cotations)
A+

Posté en tant qu’invité par zob:

au fait est ce que quelqu’un sait si sur la région parisienne y’a option escalade en staps?
si oui dans quels fac?

Posté en tant qu’invité par marie:

je croi qu’ a nice c’est les meme bareme que ce que proposer Charlie, enfin ^pour la 1ere année j’en suis sur: 6a pour les fille et 6b pour les garcons ensuite sa monte de deux points par cotation je croi: 6b+=11; 6c=12 …
enfin moi personnellement je ne suis pas en option escalade car il fon trés peu de sortie dans l’année soit une semaine sur troi je croi le reste du temps il fon de la theorie.
moi je suis en option speleo et on sort chaque semaine, on fait la theorie sur place.
enfin je ne croit pas qu’il y est un bareme STAPS national, sa doit dependre du pro.