Oppede et Apt

Posté en tant qu’invité par Amélie:

Bonjour,

Que pensez-vous des falaises d’Oppede et Apt: qualité du rocher, fréquentation au printemps? équipement et beauté des sites?

Merci

Amélie

Posté en tant qu’invité par jeanfi:

[quote=Amélie]Bonjour,

Que pensez-vous des falaises d’Oppede et Apt: qualité du rocher, fréquentation au printemps? équipement et beauté des sites?

Merci

Amélie[/quote]
Oppède est superbe…!!!

Equipement: rien à dire…
Le caillou est -presque- verdonnesque…
Cadre hyper sympa…
D’aileurs, j’y vais samedi

pour Oppede , ya pas photo, c’est une superbe petite école …

les voies tournent dans le 6 , un rocher super, dans un cadre trop beau…

l’'équipement est bon, et les locaux font un bon travail de suivit…

pour le topo faut demander une photocopie a la mairie…
sinon passe moi un courriel …

enfin, le vrai non du site d’Oppede est : " La dent du Loup "

Posté en tant qu’invité par jc:

on parle bien d’Oppède-le-Vieux là ?
Si oui, alors oui le village est superbe, pour ce qui est de la falaise on parle peut-être pas de la même. Un secteur avec des voies relativement courtes et dalleuses. Certes le cadre est magnifique, pour le reste je n’ai pas trouvé le caillou exceptionnel. Buoux reste le must âvec des voies d’une superbe qualité de mouvements.
Par contre le site d’Oppède est quant à lui interdit par les propriétaires non ?? infos FFME …

non le site d’Oppede le vieux s’appelle de son vrai non , la dent du loup…
il est conventionné, et j’ en assure l’entretien… en temps que local… il na aucun rapport avec Buoux, oppede est une petite école , peu fréquenté car le sentier d’accès en dégoute plus d’un.

les site inetrdit se situe vers Menerbes …et comme Menerbes sont toujours interdit…

Posté en tant qu’invité par Dox:

salut

pourquoi il s appelle la dent du loup?

salut

le village d’Oppede, est tristement marqués dans sont histoire par les massacres en tout genre , et de barons tyrannique comme Menier d’Oppede qui laissa plus de sang et de misère ,que d’estime…

on suppose que c’est depuis que se rochers , est appeler ainsi, en restant lier , a la mystique du loup …animal de mauvaise augure…le Gévaudant et sa bête, ne sont pas si loin que ça…

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut pierre yves et a tous , amelie tu as aussi apt avec trois secteurs super aussi donc peut etre a y faire un petit tour aussi voila a plus

Posté en tant qu’invité par jeanfi:

non le site d’Oppede le vieux s’appelle de son vrai non , la dent du loup…
il est conventionné, et j’ en assure l’entretien… en temps que local… il na aucun rapport avec Buoux, oppede est une petite école , peu fréquenté car le sentier d’accès en dégoute plus d’un.

les site inetrdit se situe vers Menerbes …et comme Menerbes sont toujours interdit…[/quote]
Félicitations pour l’entretien, alors…
J’adoooore ce site…on n’y croisse quasiment jamais personne…

mike , ton adresse i mel , ne fonctionne pas

[quote=jeanfi]Félicitations pour l’entretien, alors…
J’adoooore ce site…on n’y croisse quasiment jamais personne…[/quote]
merci, ça fait plaisir …

juste pour info … demain je vais remplacer un relais dans : A love suprême …

a ne pas faire avant dimanche…:wink:

…j’ai mis la liste des voies dans le Topoguide…:rolleyes::rolleyes:

merci…