Posté en tant qu’invité par TJ:
recherche désespérément une copie numérique ( *.avi) du film " opera vertical"
TJ
Bonne année à tous
Posté en tant qu’invité par TJ:
recherche désespérément une copie numérique ( *.avi) du film " opera vertical"
TJ
Bonne année à tous
Posté en tant qu’invité par oscar:
et moi de toute autre video de grimpe, toujours en avi
Posté en tant qu’invité par marcello:
If I had the analogic version (i.e. VHS) I could easily produce the digital one… Do you have it?
Posté en tant qu’invité par cecile:
Je recherche moi aussi Opera Vertical;je ne l’ai vu que sur amazone.com, d’occase mais à 150euros.Un peu cher.Si vous trouvez mieux faites moi signe
MERCI
Posté en tant qu’invité par hurukan:
Je n’ai pas trouvé Opéra vertical mais en ce qui concerne les films de grimpe… il y en a pas mal…
Il faut aller sur e-mule et taper des mots clefs comme Climbing / escalade / sharma… ou autre, il y a moult résultats…
Posté en tant qu’invité par Nic:
Jamais vu Opéra Vertical… Seulement La vie au bout des doigts.
Posté en tant qu’invité par bco4x:
Menteur j’e t’ai passe la Cassette il y avait les 2 films
bon il va falloir investir dans le matos de conversion Vhs analogique il y a de la tune a ce faire avec mon stock de K7 no ??,
Posté en tant qu’invité par Dgé:
Salut
As tu reussi à trouver OPERA VERTICAL !??
Posté en tant qu’invité par break the rules:
opera vertical ???c est bien ce film ou l on voit un blond qui essaie la resistance des cordes et qui finit par faire un solo pieds nus le celebre PATRICKKKKK dieu de l escalade c est mon voisin de chambre a l hospice son film tu peux toujours le demander a son sponsor le rubycond m.beal ou dans la rubrique des grands navets du siecle dernier ,allez j attends vos insultes
Posté en tant qu’invité par kalou:
Arrow Head + Opera Vertical.avi est dans la mule.
Ca bave, un peu. Mais l’accent est conserve’ - « des equilibreu precaires sur des peutigratons eng solo integraleu ».
Miam 
Posté en tant qu’invité par Fabounet:
Tiens, va voir sur www.pofroad.com, un blog de lillois… ils ont fait une jolie BD-photo sur Edlinger… c’est rigolo (et bien moins injurieux que ton post ;-))
Posté en tant qu’invité par break the rules:
ou as tu vu une quelconque injure ???je n aime pas l engouement suscite par ce mec un "m as tu vu "qui a donne cette image de l escalade pour monsieur tout le monde sans cesse a polemiquer avec bachard a vec tribout avec la voie des spe dans le verdon non je ne l admire pas a l instar de celui qui escalade les buildings;bon insultez moi je vais manger mon poulet frites en revant ades personnages de legendes des vrais BATMAN SPIDER MAN IRON MAN DUPONT LA JOIE
Posté en tant qu’invité par Fabounet:
Bah c’est pas la question de l’admirer ou pas… c’est juste ton truc de l’hospice, là, c’est une attaque à deux balles… tu le connais personnellement?
Par ailleurs sur le plan sportif c’était quand même une référence à l’époque, non?
Posté en tant qu’invité par lOulOu:
Pour faire suite au message de Fabounet, voici que la 2e planche des aventures de Pat. E. est en ligne !
http://www.pofroad.com/blog/post.php?/2004091372
lOulOu
http://www.pofroad.com
[%sig%]