Opera vertical sur la mule en N et B

Posté en tant qu’invité par rudy:

Salut, encore moi et l’informatique, j’ai kpté Opera vertical sur la mule mais il est en noir et blanc (et d’1 klité excécrable mais bon fallait s’y attendre).
A votre avis, c normal, ça vient des codecs ou jme casse pas la tête et je le matte en N&B (de toute fçon vu la klité on est + à ça près)
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par JOHN:

c’est quoi la mule ?

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

tu vas sur easynews.com y’a TOUT music film dvd programmes tout a telecharger c’est top

Posté en tant qu’invité par jim:

tu l’a trouvé sur quel site?

Posté en tant qu’invité par Mumul:

Il y a Arrow Head + Opéra Vertical dans le même film:

ed2k://|file|Arrow%20Head%20+%20Op%C3%A9ra%20Vertical%20-%20Films%20VF%20VHS%20Ripp.avi|921970688|FC05342DCA34FEEEC37C2F11DB506B04|

879.26Mo ! XVID de 55 minutes
A ce prix la, ca doit être de bonne qualité !

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Pas tres facile de faire un rip de bonne qualité d’une cassette VHS.
En + de mémoire, la version n&b à une gros problème de décalage bande son.

Denis.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Salut,

Moi je l’ai chargé en couleur il y a peu. C’est vrai que la qualité de l’image n’est pas extraordinaire mais elle reste acceptable. A mon avis ce n’est pas une histoire de codec, ce genre de truc c’est du tout ou rien, mais pas à moitié style N et B.
Tu devrais reessayé de le chargé, ma version est partagée donc chargeable et je crois bien qu’il y a plusieurs versions.
Par contre j’ai des soucis avec « la vie au bout des doigts »
Et puis j’aimerais bien trouver
-au fil des 4000

• la cordée de rêve
    mais là je pense qu’il va falloir patienter

Posté en tant qu’invité par jim:

ed2k://|file|Arrow%20Head%20+%20Op%C3%A9ra%20Vertical%20-%20Films%20VF%20VHS%20Ripp.avi|921970688|FC05342DCA34FEEEC37C2F11DB506B04|

???
tu le trouves ou le film?
merci

Posté en tant qu’invité par Mumul:

sur emule (server Bytes Devils et les autres surement)