Opéra vertical please!

Posté en tant qu’invité par run:

je n’ai pas de magnéto, mais j’ai un ordinateur et internet: après « la vie au bout des doigts » que je me passe en boucle (absolument mythique), est-ce que qq un pourrais rendre disponible sur emule opéra vertical! Je lui en serai éternellement reconnaissant!!!

Posté en tant qu’invité par bidibule:

je veux bien savoir ou tu as trouvé la vie au bout des doigts en ligne, par contre

fais une recherche sur emule (cf précédent post)

Posté en tant qu’invité par alx:

si tu (ou d’autres) ne connais pas ce qu’est emule :

eMule est un logiciel de p2p, c’est à dire d’échanges de fichiers entre utilisateurs. Tu peux donc faire une recherche sur tous les utilisateurs connectés, (après t’être connecté à un serveur quelconque) et télécharger depuis 1,2 (ou +) utilisateurs un fichier, comme par exemple le film La vie aux bout des doigts (qui est un fichier avi).

Tu peux télécharger le logiciel eMule sur : http://www.emule-project.net

Posté en tant qu’invité par Greg:

Je serais bien intéressé aussi par Opera Vertical… Merci d’avance à l’âme charitable qui le mettra en partage sous emule!

Posté en tant qu’invité par seb:

même chose que greg

Posté en tant qu’invité par vanessa:

tout pareil…:wink:

Posté en tant qu’invité par bilou:

heu… moi aussi… mais sur kazaa… pour ne pas avoir des pb de queue… ( emule, pas moi… ;o) )

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

Dans les magasins de videos style FNAC, vous le trouverez pour moins de vingt euros, Messieurs Dames les radins.

Sinon, moi j’ai l’original…

A plus. Sébastien

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Tu as la référence ?
Je viens de revérifier sur le site http://www.fnac.com
Je n’ai rien trouvé à par une vieille VHS indisponible à la vente.

désolé, pas de magnéto ni de lecteur de DVD, personne ne l’a, vraiment???

Salut,

Là je suis en vacances. Dès que je rentre, je vous file la référence comme ça vous pourrez l’acheter.

A plus. Sébastien

Posté en tant qu’invité par yann:

C’est pour recevoir la reference par mail…dsl…

Salut,

Je suis rentré de vacances, voilà la référence : Ben ?!? Y’à pas de référence !

Tant pis. La cassette est parue aux éditions « ALPA INTERNATIONAL », téléphone :.

Si quelqu’un veut la mienne pour la regarder, il me laisse un courriel (merci les Québécois de défendre la langue française).

je suis sur Marseille et les environs.

A plus. Sébastien

Re-salut,

Le même complet. Pardon.

Je suis rentré de vacances, voilà la référence : Ben ?!? Y’à pas de référence !

Tant pis. La cassette est parue aux éditions « ALPA INTERNATIONAL », téléphone :01 46 77 80 85.

Si quelqu’un veut la mienne pour la regarder, il me laisse un courriel (merci les Québécois de défendre la langue française).

je suis sur Marseille et les environs.

A plus. Sébastien