Open de bloc open de bloc open de bloc open de bloc

Posté en tant qu’invité par niko:

C’est la saison, alors ne ratez pas l’OPEN DE BLOC d’Entre-Temps à Besançon.
Deux jours de blocs pour tous. Et oui pour tous, valide, handicap, famille (challenge un adulte, un enfant) le samedi et le dimanche jour du seign… non des cadors, de la compétition de la vraie.

Alors plus d’info, une adresse:
http://entre-temps.asso.fr/

C’est quand? les 24 et 25 Avril
C’est où? A Besançon rue Einstein
C’est combien? à de 8 euros
Pourquoi allez là bas? Parce qu’on sort d’une galère sans nom (dépot de bilan) et qu’on a besoin de vous pour repartir de plus belle.

Et y aura qui? Notre Marraine Liv Sansoz

Convaincu?
Non?
La bouffe j’avais oublié: 7 euros: Pizza, dessert et Boisson

Alors à plus
niko

Posté en tant qu’invité par stef2fou:

pas de pb les senonais seront la comme aux 2 derniere edition

merci et faites passer le message

Posté en tant qu’invité par R d F:

c comme si c t fait, rappelles toi que nous connaissons votre club depuis trois ans maintenant et que nous avons des rapports d’amitié avec les grimpeurs du coin!!
Les jeunes comme les anciens!!
Merci à Stephanie pour ca!! (que ca plaise ou non!!)

c’est quoi le que ça plaise ou non? Je ne vois pas bien, l’esprit du club est ouvert à tous.

un p’tit coup pouce et hop en haut du forum pour que vous ne ratiez ce rendez vous d’anthologie
a+

Il n’y a plus de limites pour vous inscire à l’OPEN, même la veille dans la limite des place disponible
a+

a bloc

allez hop on remonte ca il faut que tu viennes c’est vital pour nous.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Et on fait comment pour aller de la gare de Besac jusqu’au lieu des festivités. pour l’instant ça manque de détails. Pas de plan, pas de préinscriptions? Le bordel? Tant mieux et j’aimerais quand même venir.

matthieu

Posté en tant qu’invité par prof choron:

j’espère qu vous allez changer les blocs parceque lors de la compète régionale, ceux qui fréquentent la salle ont été avantagés parcequ’ils connaissaient déjà toutes les voies. C’est pas pour faire le chieure, d’ailleurs la comptete était vraiment sympa… mais bonh, c’est pas super pro et pis pas très égalitaire… bref, c’est pas bien grave
J’essaierais de venir…

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Désolé, j’avais pas vu l’ihistoire du dépôt de bilan. Dans ce cas, j’imagine que vous avez eu d’autres chats à fouetter… En tout cas n’étant pas de la région, j’ai trouvé les grimpeurs du coin très sympa, très motivé… malgré leur accent … (là je déconne)

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Après consultation des horaires de train et ô rage, ô desespoir, ô SNCF enemie, pas de train pour aller arquer à Besac. Du coup question, il y a des parisiens (ou région parisienne) qui font l’aller retour le dimancheet qui ont encore de la place? Sinon j’irais à Bleau.

Matthieu

Posté en tant qu’invité par sergent garcia:

va donc en falaise !

Posté en tant qu’invité par stéphane:

Si tu est branché contest de Blocs,il y aura BLOCS EN SEINE acte 4, le 5 et 6 juin prochain à POSES (27) 30 blocs de qualif et le lendemain sortie en falaise. (Sergent garcia tu pourras donc venir!)

Stéphane

plus d’info

02.32.59.23.08

Ok je vais répondre rapidement à ton problème de bus: tu prends n’importe quel bus et tu reste dedans jusqu’à ce qu’il aille au dépôt, la salle c’est derrière? Non je déconne je mets le site à jour de ce point de vue.
Pour la SNCF la ligne de chmein de fer passe à côté de la salle alors saute en route. Avec les TGV du devrait trouver ton bonheur.
a+
niko

on remonte

hop

on remonte la pub

Posté en tant qu’invité par Entre-temps:

N’oublier pas