Posté en tant qu’invité par adamO:
En plus d’être fort en grimpe, il est super fort en com…
Son film c’est l’arlésienne…
Z’en avait pas marre d’attendre ? Ça en vient presque à gâcher le plaisir
Posté en tant qu’invité par adamO:
En plus d’être fort en grimpe, il est super fort en com…
Z’en avait pas marre d’attendre ? Ça en vient presque à gâcher le plaisir
Posté en tant qu’invité par Adam:
[quote=« adamO, id: 1297505, post:1, topic:118063 »]En plus d’être fort en grimpe, il est super fort en com…
Z’en avait pas marre d’attendre ? Ça en vient presque à gâcher le plaisir[/quote]
16 € … nan mais il a craqué son slip ???
La place de ciné (sans remise étudiante) c’est 8€50 chez moi … avec remise étudiante je fini par payer 2€70…
LA 16€ pour télécharger UN film … De qui se moque t-on ??
Même si la qualité est bien et que le sujet est sûrement intéressant, c’est un peu nawak !
Posté en tant qu’invité par Folie Douce:
C’est vous qui craquez les gars ! C’est un prix normal pour une grosse prod’, et de toute façon comme quand y’en a un qui l’achète il le passe à dix autres…
Finalement 1€60, c’est pas cher!!
[quote=« Thosber, id: 1298245, post:5, topic:118063 »]
Finalement 1€60, c’est pas cher!![/quote]
On se cotise ??
Posté en tant qu’invité par day1:
J’ai télécharger le film et franchement sa vaut le prix et l’attente!!!je vous le conseille il est vraiment très fort le petit!!puis surtout il lâche jamais!!!a voir
Très bon film, puis mettre un peu d’argent dans l’escalade, ça tue personne. Idem pour les topos.
Oui, je confirme, j’ai vu le film et vraiment il est pas mal, bon montage, bon rythme. La j’en suis à 1h de visionnage et je ne me suis pas ennuyé. D’ailleurs je rentre pour la suite.
Ce n’est pas trop egocentrique comme film, comme d’autres biographies deja vues.
Une bonne surprise!
Posté en tant qu’invité par Pirate:
Heureusement il y a megauploadvideo …
Ah merde non ça marche plus