On évite de c.... au pied des voies

Posté en tant qu’invité par disciple 2:

message a la personne irrespectueuse qui aujourd’hui, grimpait au coudon :

la merde et le pq que tu as laissé au pied de « la belle au bras daubants », c’est pas très cool, la prochaine fois, promis on te la fait bouffer.

le site est assez grand! chier au pied des voies c n’importe quoi!

Posté en tant qu’invité par aurélien:

estime toi heureux qu’il est pas chié dans la voie!!! c’est du vécu…

Posté en tant qu’invité par Bert:

et on parle pas des m… de chiens! mon sac à corde sent encore…

Posté en tant qu’invité par olo:

ou encore en haut ! c’est du vécu aussi, et le gars -ou la fille- était soit un fameux acrobate soit un coliqueux chronique.
ceci dit, si certains pouvaient également s’abstenir de gueuler au pied des voies…tu es là tranquille , tu travailles bien concentré ta voie et arrivent deux, trois énergumènes qui s’installent avec fracas, échangent goguenards les vannes les plus éculées, et ne vont pas cesser de prodiguer en hurlant à celui d’entre eux qui grimpe les conseils les plus contradictoires et les plus élémentaires," Monte le pied", « accroche-toi »," tu peux le faire" etc…Avec applaudissements quand le gars est en haut !

Posté en tant qu’invité par shef:

c’est vrai que l’escalade est un sport austere ou tout encouragement ou manigestation de joie ou et contentement est interdit.
Moi je grimpe systematiquement en soutane et un chapelet dans chaque main. Et gare a celui qui vient troubler mes prieres…

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Effectivement …
Mais la kestion … kel est le plus intolerant des 2 ?

Celui ki supporte pas le bruit …?
Celui ki respecte pas le silence … ?

Denis

Posté en tant qu’invité par gilles:

Bah , quand l’envie est vraiment forte , tu perds tes repaires .

Posté en tant qu’invité par miskatonic:

et les merdes de grimpeurs (es) et autres détritus … y a plus de grimpeurs que de chiens en falaises. Peut êtres que la voie est une voie Merdique !

Posté en tant qu’invité par Pikachu:

Je suis entierement d’accord avec toi olo !

Moi ce qui me fait rire aussi, c’est les mecs qui redescendent d’une voie et qui disent systematiquement:

« elle est belle !! »

Comme tous les 5B qu’ils ont fait depuis qu’ils grimpent !!!

A noter, que les voies dans lesquelles ils sont restés 1 heure et dans lesquelles, ils redescendent après la deuxième dégaine, sont trop nulles !

Posté en tant qu’invité par Robert2a:

J’ai l’impression chers amis que vous auriez grand’besoin de vous détendre!!! vous n’avez pas de copines à qui parler ou bien allez taper dans un ballon. Soyez zen les mecs et je suis sûr que malgré tous vos talents des conneries vous en faites.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Beaucoup de gens paraissent bien intolérent ici…

Posté en tant qu’invité par shef:

Moi ce qui me gonfle, c’est les gars qui te regardent de huat, comme s’il etait impossible de prendre du plaisir en-dessous du 7…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Pas d’accord: On evite de chier et pisser en dehors d’un chiotte. C’est simple et c’est aussi une maniere de se differencier des animaux. Bon, j’accepte les exeptions : Bebe en bas age et si t’es vraiment malade…
En ville les proprietaires de chiens on appris (au risque de PV) a ramasser les cacas de leur amis a 4 pattes… si votre equipier ne sait pas se retenir, n’hesitez pas a l’inviter a empaqueter ses excrements dans le sac plastique que (bien sur) vous avez toujours dans votre sac a corde pour rammener vos detritus! Et s’il se fache, vous pouvez (discretement) cacher tout cela dans son sac a pof…

Ceux qui n’ont pas remarque qu’en escalade il est impossible de ne jamais faire toucher la corde par terre, qu’il est impossible de ne pas toucher la corde avec ses mains et qu’il est rarement possible de se laver les mains avant d’attaquer sa barre de cereales devraient y reflechir un peu plus serieusement!

A bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par olo:

Les voies du seigneur sont impénétrables; Vous ne nous ferez pas croire, mon père,qu’en grimpant ainsi harnaché, vous ne chantonnez pas-voire ne psalmodiez pas-quelque pieuse lithanie, ou, à tout le moins,quelque couplet des Filles de Camaret !
A moins bien sûr que vous n’ayez fait voeu de silence; en ce cas, le châtiment de celui qui viendrait troubler vos prières sortirait ( pour en revenir au sujet) de votre soutane : bref, vous conchieriez l’importun.
Au fait,l’abbé, on n’apprend plus à lire dans les séminaires? je parlais des em… vociférants, vous me répondez enfants de choeur exprimant joie et allégresse ! vous êtes un jésuite,l’abbé !

Posté en tant qu’invité par Mme tatcher:

On entend de plus en plus les gens parler de tolérence, mais je trouve que ce mot est irrespectueux, car le mot tolérence sous-entend une infériorité de la personne a toléré !

Alors parlez plutot de respect, mais respecter des gens qui ne le sont pas envers nous me parait impenssable !

Posté en tant qu’invité par disciple 2:

le sujet de base était : on évite de chier au dessous meme du premier clou du depart d’une voie; ça me parait normal et pas intolèrant???

Posté en tant qu’invité par baghirati:

pisser au pied des voies c’est pas génial non plus , surtout quand il fait chaud …

Posté en tant qu’invité par Alain:

Les voies du seigneur sont impénétrables; Vous ne nous ferez
pas croire, mon père,qu’en grimpant ainsi harnaché, vous ne
chantonnez pas-voire ne psalmodiez pas-quelque pieuse lithanie,

Au moins une obligee:
« le penitent le passe »
« le penitent est humble devant Di … » euuh la voie.

On entend de plus en plus les gens parler de tolérence, mais je
trouve que ce mot est irrespectueux, car le mot tolérence
sous-entend une infériorité de la personne a toléré !

Donne tes doigts, paf, paf, coup de degaine sur les bouts de doigts, tu m’ecriras 1000 fois le zoli mot « tolérance ».

le sujet de base était : on évite de chier au dessous meme du
premier clou du depart d’une voie; ça me parait normal et pas
intolèrant???

Du tout, l’evidence meme. Tellement l’evidence que l’on peut se demander si c’est un grimpeur qui irait se soulager en bas d’une voie … un randonneur qui n’aurait pas vu les pitons au dessus peut-etre ?