On dirait que ça neige?

Ça vient, mais tout doucement.
Juste quelques centimètres ici en Haute-Savoie.

Parait que c’est un peu blanc au lautaret, mais en vallouise il n’y pas un flocon à l’horizon. Ciel bien étoilé ce soir ! Allez, on va encore profiter des couleurs de l’automne pour ce week-end ! :slight_smile:

Depuis ce matin, ça tombe pas mal dans la hiote!!

Posté en tant qu’invité par FcK:

sur le parking de l intermarche de valleiry, il est tombe qq flocons a 17h precises.

Posté en tant qu’invité par MrLeneuf:

Neige vers 1200m ce matin, quelquess flocons mais rien qui tienne cette aprem, neige vers 900m ce soir
Haute-Savoie, environs de Thônes

Une vraie sous-couche dans les Beauges et Belledonne, dès 1200m

[Modération] Suite à ce message, une digression initié par Bubu s’est développée. Elle a été déplacée ici.

sur le granier en Chartreuse, vers midi j’ai même vu assez platré, genre dans la face nord et en-dessous, soit vers 1000m min

Le ciel était clair sur Chambé il y a quelques instants, ce qui promet une nuit très froide…
On en reparlera demain matin, quand j’irai allumer mon four !!!

Grand beau ce matin sur l’Oisans. -4°c à 1300m et 1 cm de neige qui n’a pas tenu sur le bitume. Un leger saupoudrage meme en altitude sur les hauteurs des 2 alpes, poutant on avait l’impression que c’etait pas mal tombé hier; faudra attendre pour sortir les planches

80-100 cm dans les alpes glaronaises au SE de Zurich. Et en plus tout accessible en transport publics. Y’a juste les avions de lignes en approche de l’aeroport de zurich pour faire ch…

Partout ou c’est couvert mais couvert hein, pas juste un pauvre cumulus et ou c’est montagneux (sauf la Bretagne :lol:) ben ca tombe… Pour te dire… meme les Vosges… eh ouais… mieux que Vallouise:)

David

[quote=AlbanK]Les Bôjes, c’est même pas un massif !!!

(Aïe aïe aïe, pas sur la tête !!!)[/quote]
Donc ce soit disant massif n’est pas un massif et donc ne recoit pas de la neige aujourd’hui :slight_smile:

ben pas de bol il neige actuellement sur la Croix du Nivolet et c’est pô le plus haut sommet bauju ;):P:P:P:P:P

Ouais ouais ouais… j’ai cru comprendre cela au telephone ce midi :cool:

ben pas de bol il neige actuellement sur la Croix du Nivolet et c’est pô le plus haut sommet bauju ;):P:P:P:P:P[/quote]

roooooooo, 1m à 1m30 de neige dans les alpes glaronaises depuis jeudi!
qui dit mieux ? :smiley:

Et ça continue!

Aaaah les perturbations du nord-ouest, y’a que ça de vrai, moi j’vous l’dis!

j’ai fait la Galoppe cet aprème dans les Bauges, neige à partir de 1200, humide (pluie) jusque 1400m et de plus en plus froide à partir de 1500m où on trouve 15-25cm centimètre environ.

http://www.camptocamp.org/outings/107229/fr

Posté en tant qu’invité par jc l’éternel invité:

[quote=Vivagel]jc et AlbanK, merci de ne pas polluer ce sujet par des conversations personnelles hors sujet.

Moi c’est « jc l’éternel invité ».
jc? Connais pas.

De plus vous n’êtes pas obligés de citer l’ensemble des messages précédents quand vous postez, ça devient illisible.[/quote]
Bienvenue dans le monde merveilleux de la V5.

Bon sinon, la neige on l’attend au pays basque, hier matin 1°, mais ciel clair, ce matin ciel chargé mais 6°… argggg !!

Posté en tant qu’invité par Bertrand CH:

Une image réjouissante du nord des Grisons…

http://www.tagesanzeiger.ch/dyn/news/schweiz/812336.html

Encore une petite image des Grisons…avant la prochaine couche attendue cette nuit et demain…