neige à thônes ce soir, 620m (mais j’habite au premier étage)
On dirait que ça neige?
Désolé d’avoir pollué le sujet mais ne voulant pas rester complètement idiot je m’entraine à la nouvelle version; ceci dit il neige à cette heure ci sur Chamonix.
c’est pas du jeu! Ça donne vraiment envie, là!!! Une si belle neige. Même si ça fond un peu, ça devrait vous laisser une bonne sous-couche.
Au fait, c’est à quelle altitude et où dans les Graubünden?
je crois qu’il neige un peu partout ce soir
pourvu que ça dure
Hum, sur Annecy… ce n’est pas encore très blanc…
Vivement demain !
hihihi c’est reparti pour une couche dans les alpes glaronaises et dans le nord des Grrrrrrrisons!
10 cm à 1000m en Chartreuse à 7h ce matin, et première sortie du chasse neige de la saison
m’enfin, on est encore loin des Grrrrrrrrisons
Enfin les Préalpes bernoises nord ne sont pas trop mal loties selon
http://www.hikr.org/tour/post4799.html…
On va essayer de faire prendre l’air au skis ce WE…si une bonne ame peut nous garder les gamins (qui ont la varicelle pour tout arranger)!
L’image précédente est tirée d’un intéressant article de Météosuisse, avec pas mal d’images ( http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo/actualite_meteo/schneefall_berge_10_11_2007.html). Je crois que Laret est vers 1600m…
Posté en tant qu’invité par fredi:
Lac du Crozet (au dessus de Freydiéres, Belledonne) 10 cm hier soir, plus déja 15 cm ce matin et il neige toujours…
Hum, Hum…
Posté en tant qu’invité par dh:
5 cm à la Cluse (Dévoluy), on va aller faire untour vite,vite avec les skis cailloux…
en direct d’annecy le vieux …
Ca tombe à gros flocon … et ca commence à tenir au sol
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Hier premiere sortie en peaux a Stuhleck (Autriche/Steiermark, 1h15 de Vienne)), pres de 80 cm a 800 m d’altitude. Les previsions pour les jours a venir sont toujours a la neige, avec de la neige aussi sur Vienne. Beaucoup de stations aux portes de Vienne ouvriront ce WE. Plus la peine de faire 400 kms pour aller skier!
Philippe
20cm à 1000m d’altitude actuellement en vallée de l’Arve, et ça continue de tomber…
[quote=stef74]en direct d’annecy le vieux …
Ca tombe à gros flocon … et ca commence à tenir au sol[/quote]
Ca pleuviotte ouais… et ça tient rien du tout
M’enfin nous on ira tater ça à skis ce WE :lol:
Par contre dans le Jura ça tombe en masse !!!
[Modération] Suite à ce message, une digression initié par manga s’est développée. Elle a été déplacée ici.
[quote=Matt82][quote=stef74]en direct d’annecy le vieux …
Ca tombe à gros flocon … et ca commence à tenir au sol[/quote]
Ca pleuviotte ouais… et ça tient rien du tout
M’enfin nous on ira tater ça à skis ce WE :lol:[/quote]
Y a une heure ca tomber fort … bon là c’est moins top et ca commence à fondre
Enfin bon on va aller tatouiller ca ce week end … (en mode pieton )
Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:
Argentière village : 40 cm
Servoz city : 20 cm
Avoriaz : 30 cm de fraîche dans la nuit (+journée), 60 cm au total avec la neige plus ancienne.
Lognan : 50 cm environ de fraîche (nuit+jour)
ça fera surement rever ou baver :lol: ceux qui parlent deux-trois mots d’allemand.