On devrait tous le faire

Posté en tant qu’invité par rouzo))):

Aux vues de la « qualité » des menaces
(croupir dans un cachot… (:slight_smile: je ne suis pas spéléo que diable ! #@&%)…
je pense que le deal est « presque » raisonnable…
envoyez moi vos photos de plage !

Pour l’escalade, attendez le n°… euh… … 95 du magazine Grimper :
j’y parle d’un léger truandage « photographique » sur une prestation
d’un jeune grimpeur, nommé Boris… …B…
comme LE Blond !..

pierre)))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luccio:

salut mon gars, tu me condamnes mais tu ne sais pas...j'aimerais échanger par mail direct avec toi ô grand anonyme, pour te dévoiler des secrets qui sont ....secrets...

Sinon pour ce qui est de la purge au tracto, il s'agit d'une exploitation agricole, lieu d'accueil pour groupes en vadrouille, il y a quelques sites , (on a aussi coupé des arbres, l'elevage des brebis qui mangent l'herbe et pietinnent le sol...)

Tout ça pour dire qu'on fait aussi des chemins d'accès, qu'on coups des cades centenaires (le on est impersonnel et pas substitut du nous...), et qu'effectivement, en plantant des spits, posant des coinceurs, mettant des chaussons, nous n'avons pas une éthique "pure"...    que celui qui ne fait que du solo à poil jette la première pierre

c’est ce que je disais avant aux gens qui critiquaient ceux qui taillent, collent, etc etc…

en bref, on peut jouer le jeu des extrèmes (l’avocat du diable…)

En gros dès que quelqu'un OSE "ouvrir sa gueule" on lui rétorque "oui mais toi t'es pas nickel non plus alors ferme-la" en gros c'est ainsi que j'interprète, traduis ce genre d'argumentation

Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame et tout mélanger, mélanger mon agression qui est ce qu'elle est et mon discours ou celui des autres, ne pas mélanger une discussion sur un thème que de nombreuses personnes "jugent" important, et la forme qui peut être prise, 

on appelle ça prendre du recul...

si j'en suis venu jusque là ( et je ne suis pas le seul, voir M Pierre Rouzo et son texte sur M TRAIT, qui par sa forme et ses proposition a révolté beaucoup de personne contre son propos et contre lui même)               

C'est devant l'indifférence que suscite un 
                                                 sujet bien policé, bien souple et bien gentil!!!

Je pense que chacun devrait regarder un peu devant sa porte et ne pas se comporter que comme un « consommateur » « suceur de spits » (allez, c’est pas méchant, on rigole…)

l'indifférence rencontrée dans le monde moderne touche beaucoup de monde, et certains trouvent refuge dans des pratiques où ils cherchent certaines valeurs...

on peut être déçu, et les forums sont là pour s'exprimer...

certains en font des tonnes de façon « anonyme » (on ne peut les contacter personnellement et « s’expliquer »), d’autres le font à visage découvert, je sais, je m’égare encore une fois… je constate que le temps que je m’étale, d’autres postent…

mille pardon

…cher Mr, si vous avez malopieds,
c’est peut être que vous vous les emmêlez plus souvent qu’à votre tour !?..

Car comme le dit très bien Lucio, il ne sert à rien de tout mélanger :
c’est stupide et malhonnête.

Il est aussi assez malhonnête et stupide de me traiter de « donneur de leçons »
(#@&% toi même d’abord ! ))) : je fais partie de ceux qui soulèvent des problèmes (certes),
participent aux débats, argumentent… et se tuent à répondre à tout le monde !

Pour ce qui est de « prendre du recul », vous voudrez bien admettre
qu’à 48 ans passés et après 25 ans de grimpe, il est assez « gentillet » de tenter
vouloir me rappeler à l’ordre sur ce domaine… …
Je n’interviens sur ce forum QUE pour partager mon expérience,
échanger, mettre mon grain de sel et aussi… en prendre de la graine !

Si vous ne l’avez pas compris, vous pouvez passer à quelqu’un d’autre.

De plus, « prendre du recul » est un exercice périlleux : il y a toujours un imbécile
pour essayer de vous faire un croche-pieds, afin de se réjouir de vous voir
vous étaler à plat-dos et pouvoir en ricaner ensuite…

(Et ce n’est pas vous que je traite d’imbécile :
je sais que vous ne l’êtes pas !)

pierre hazebine rouzo, grozéquipeur o)))

Chef Modo, z’avez vu (?) :
pas UN gros mot !! o)))

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Papy:

… et je suis poli(cé)!

Il ne va bientôt plus être possible d’ouvrir une discussion sans qu’elle soit pourrie.

Les traits font bientôt plus de dégats sur C2C que sur les falaises.

Y’a une discussion sur les traits… allez-y… ou alors ouvrez un forum spécifique: « Moi contre le monde entier » et défoulez-vous. Ou mieux: donnez vous rendez-vous au pied d’une falaise;-))

J’ai ouvert ce sujet peut-être trop « gentil, policé, souple »… Je veux bien être le Drucker de C2C;-)) Mais il n’y avait aucune raison de le présenter de façon polémique. C’était juste quelque chose que j’avais envie de dire, sans d’ailleurs obligatoirement attendre de nombreuses réactions. (D’aileurs si l’intérêt d’un sujet se mesurait au nombre de posts ça se saurait;-)).

Etant un grimpeur-consommateur suceur de spits (et de coinceurs de temps en temps) j’étais content d’avoir pu passer de l’autre côté du marteau pour la première (et j’espère pas la dernière) fois et je voulais dire ce que ça m’avait inspiré. C’est tout!!! C’est peut-être cucu, naïf, sans intérêt… j’assume tout les qualificatifs possibles et imaginables… à presque 50 ans j’ai passé l’âge de m’énerver inutilement (quoique je me demande si je ,ne suis pas en train de le faire:-))… mais j’en avais envie… et j’aime bien satisfaire mes envies.

Bonne grimpe

Pierre (un autre:-))

PS: Si ça peut rassurer les amoureux de la nature on a nettoyé sans cric ni tracto-pelle, on n’a pas coupé de cades (et y’en a qui sont millénaires voire plus)… et on grimpe sans faire de traits:-)).

Posté en tant qu’invité par le vengeur masqué (malopieds):

Mes tres cher Pierre et Lucio

rouzo))) a écrit:

…cher Mr, si vous avez malopieds,
c’est peut être que vous vous les emmêlez plus souvent qu’à
votre tour !?..

ça m’arrive mais pas temps que ça … c’est plutot les bras je me retrouve toujours a faire des croisés étranges …

Car comme le dit très bien Lucio, il ne sert à rien de tout
mélanger :
c’est stupide et malhonnête.

Ben je ne melange pas tout, et je vous avez prevenu j’ai forcé le trait (elle est pas bonne celle la?) … mais il est bon de voir (voir jubilatoire si on est un peu pervers) comment vous (le tandem de choc Pierre et Lucio) réagissez promptement à la critique, qui meme si elle est « un peu » exagérée peu s’apparenter à ce que Mr Trait a pu ressentir vis a vis des critiques de sa pratique (qui peut lui sembler tout aussi valable que celle des militaires sur le Larzac ou celle de l’enlevage de bloc au tractopelle, ou encore de la tradition du caca de la peur au pied des falaises).

Il est aussi assez malhonnête et stupide de me traiter de
« donneur de leçons »
(#@&% toi même d’abord ! ))) : je fais partie de ceux qui
soulèvent des problèmes (certes),
participent aux débats, argumentent… et se tuent à répondre
à tout le monde !

On l’est tous un peu c’est la nature humaine, il n’y a pas de honte a vouloir en donner des leçons si l’on garde a l’esprit l’effet que ces leçons peuvent provoquer (par exemple se mettre a la place de Mr Trait … oui je sais c’est imposible)

Pour ce qui est de « prendre du recul », vous voudrez bien
admettre
qu’à 48 ans passés et après 25 ans de grimpe, il est assez
« gentillet » de tenter
vouloir me rappeler à l’ordre sur ce domaine… …
Je n’interviens sur ce forum QUE pour partager mon expérience,
échanger, mettre mon grain de sel et aussi… en prendre de la
graine !

La valeur n’attend pas le nombre des années et certains de nos grands politiques ne savent toujours pas prendre du recul 50 ans apres … (ça ne veut pas dire que je vous accuse de ne pas savoir le faire!)

Si vous ne l’avez pas compris, vous pouvez passer à quelqu’un
d’autre.

Comme je l’ai dit rien de perso dans cette histoire … (moi aussi j’ai fait caca au pieds des falaises et que maintenant j’essaye de plus le faire :wink: … j’ai meme certaines fois mis un point blanc pour indiquer un pied! )

De plus, « prendre du recul » est un exercice périlleux : il y a
toujours un imbécile
pour essayer de vous faire un croche-pieds, afin de se réjouir
de vous voir
vous étaler à plat-dos et pouvoir en ricaner ensuite…

et on peut finir avec mal aux pieds …

Chef Modo, z’avez vu (?) :
pas UN gros mot !! o)))

Attention apres suceur de spits certains vont se retrouver lecheur de modo ;-))))

Phil aka malopieds

PS: lucio je t’envoie mon email, je n’ai pas la prétention de vouloir rester anonyme quant a PIerre vous l’avez déjà

…arrêtez tout malheureux (!!) : vous êtes encore hors sujet ! #@&%

Et ça énerve le Papy ! o)))
(voir juste au dessus : « Vous me faites suer ! »)

C’est vrai, quoi, c’est son sujet à lui, et on le lui pourri avec nos
bien stupides conversations… (je rigole )))…
On fait mieux que le nukem qui met ses petites « crottes »
un peu partout, mais bon… o)) (je rigole )))…

Au fait, Mr Malopieds… (il faudra nous dire un jour, le pourquoi du comment
de ce… euh… pseudo… disons…« étonnant »…
Madame vous appelle comme cela ??? )))…

Donc Mr Malopieds (!) : pour le pourrissement de ce magnifique sujet
sur les grozépetitzéquipeurs, je vous rappelle que C’EST VOUS
qui avez commencé ! #@&% (et toc.).

Ne contestez pas, sinon j’en appelle aux modos !
(« Lèche modo »… quel horreur…)

Dites don’ Mr l’Etazunien, vous avez -vous- un clavier avec des accents (!?) :
vous faites donc plein de fautes ! Et toc encore.)))

Sans rancune : j’en fais aussi ! #@&%
(Bon, on va pourrir le sujet sur l’orthographe ? )))

pierre

Papy, vous avez déjà cliqué sur mon petit nom en haut à gauche ??.. o))

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:

ben j’ai bien des accents mais il faut faire une combinaison tordue et plusieurs incantations à chaques fois, donc il est vrai que j’en oublie certains … à moins que ce ne soit la proximité avec le quebec ou le cerveau qui se ramollisse avec ce séjour prolongé aux US…

Milles excuses a Papy pour lui avoir pourri son sujet, mais je ne souhaitais pas démarer un nouveau sujet : « le procès du duo de choc » avec en invité surprise l’avocat du diable (ça m’enervait quand ma prof de philo faisait ça … je dois etre traumatisé depuis ce temps là! ) et en témoin le vengeur masqué! Mais c’est la vie quand on dicsute on ne se borne pas a un seul sujet sinon, que la vie serait triste bordel, genre mgniiiiiippp vous etes hors sujet la conversation s’arrête là! Alors j’assume, j’ai commencé … mais ça commence a sentir la récré c’est toi qui a commencé … et toi t’es qu’un lèche modo nanana … hum

C’est vrai qu’il faudrait aller équiper un poil de temps en temps pour se rendre compte de ce que c’est. D’ailleurs moi c’est ce que je fais et la dernière fois que je suis passé en France un duo de salaupards m’a envoyé cravater une concrétion dans un plafond pour ensuite me pendre dessus et percer un infame trou destiné à recevoir un spit, quelle horreur un spit!!!

Pour mon pseudo ce doit etre un manque d’inspiration le jour ou j’ai posté pour la premiere fois sur c2c. Mais ce pseudo a l’art de déchainer les foules qui, non contentes de mon anonymat me traite de malocu ou je sais quoi d’autre lorsqu’elles ne sont pas d’accord avec mon point de vue… mais puisque c’est ainsi je change … au pays des bisons et des indiens les noms évoluent quand on grandit… alors pourquoi pas pour mon pseudo aussi… alors voila un nouveau pseudo qui au moins aura peut etre le merite de faire connaitre le sort de se pauvre « natif americain » mais encore une fois je m’égare …

Bon finalement on est copains et on se parle? j’ai pas suivi toute l’affaire de la récré…

La cloche sonne je repars en classe…

Phil

Posté en tant qu’invité par Nukem:

rouzo))) a écrit:

On fait mieux que le nukem qui met ses petites « crottes »
un peu partout, mais bon… o)) (je rigole )))…

Mais oui, moi aussi je t’aime. Mais ne te fait d’illusions, ça restera virtuel

Posté en tant qu’invité par Papy:

rouzo))) a écrit:

…arrêtez tout malheureux (!!) : vous êtes encore hors sujet !
#@&%

Et ça énerve le Papy ! o)))
(voir juste au dessus : « Vous me faites suer ! »)

C’est bon j’suis calmé:-)) C’était vendredi … j’avais eu une semaine un peu difficile… alors mon côté « soupe au lait » a pris le dessus:-))

Donc Mr Malopieds (!) : pour le pourrissement de ce magnifique

Merci! Merci!..

sujet
Sans rancune : j’en fais aussi ! #@&%

Exact. « …On le lui pourri »… il ne manque pas une lettre?

Papy, vous avez déjà cliqué sur mon petit nom en haut à gauche
??.. o))

D’un Papy à l’autre:-))… bonne semaine!

Posté en tant qu’invité par Purgemag:

Alors là bravo!

Toutes nos salutations Lacrob…

http://purgemag.com.free.fr/LeRoiDeLaPurge.htm

Purgemag.com