Posté en tant qu’invité par pastriste:
vous avez vu , ils ont ouvert un bistrot commun avec le forum escalade sur alpi.
vas y avoir du brassage falaisiste et montgnard , ça vas donné !
votre avis …
Posté en tant qu’invité par pastriste:
vous avez vu , ils ont ouvert un bistrot commun avec le forum escalade sur alpi.
vas y avoir du brassage falaisiste et montgnard , ça vas donné !
votre avis …
Posté en tant qu’invité par hervé57:
Bonne nouvelle! c’est cool comme concept!
Je réserve une table pour demain soir s’il reste de la place
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Mais non, c’ est le bistrot escalade, si on y va, on va se faire virer, ils n’ ont pas tous un caractère aussi ouvertque le notre !!!
Posté en tant qu’invité par 93e:
et puis ya une limite d’age pour y entrer!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
C’est les 3 C2C qui sont réunis en commun sur la partie « bistrot »…
3 fois plus de monde en perspective sur les « discussions » et donc des posts qui vont aller jusqu’à 3000 !!
Je ne sais pas si c’est une solution permettant d’éviter de ralentir C2C…
Ce qui est sûr c’est que la diversité des personnes qui engageront le débats sera positive…
Mais l’ambiance spécifique du forum « discussion » peut elle etre maintenue au « bistrot » ?
à voir donc…
Posté en tant qu’invité par Père Spicace:
Et puis il y a un test d’ entrée! Il faut être capable de boire 2 litres de bière pour être accepter!
Posté en tant qu’invité par Flo:
Je ne vois pas bien où est le changement; on pouvait déjà aller sur le bistrot du forum escalade.
Ouais ben ça, c’ est fastoche !!!
Et si en attendant NOTRE refuge, on faisait pareil que le printemps sur le thread de Pastriste, non ???
[%sig%]
Pour toi, mon frère, je m’ en doute, mais moi qui ne boit jamais d’ alcool, je vais être refoulé à l’ entrée.
Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
2 litres de bières c’est sans problème, mais eux vont devoir ensuite enquiller avec 1 bouteille de génépi !
Après ça, il n’y aura plus de problème d’acclimatation au bistrot des grimpeurs !
Le deuxième test pour être admis au bistrot par les grimpeurs, c’ est qu’ il faut leur apporter 4 lapins par semaine, c’ est ce qui à l’ air de se faire couramment chez eux.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=97724&t=97724
Posté en tant qu’invité par L’ abbé Nédictine:
Tè, collègue, tu aurais donc arrêté, on y croit pas à l’ abbaye, tu nous as déjà fais le coup des centaines de fois.
Toi, c’ est plutôt du style : " jamais entre chaque bière " !!!
Hips, à la tiennnnnnnnne…
Amen.
Posté en tant qu’invité par L’ abbé Nédictine:
Ben, nous on peut même plus amener des ours, vu le bordel qu’ on a foutu avec le zoo du Revard…
C’ est Fakir73 qui doit bien se marrer…
( pt’être des écureuils, ou, ben, j’sais pas moi… )
Posté en tant qu’invité par alcoolique anonyme:
allez revendiquer notre alcoolisme sur le sujet c’est à boire qu’il nous faut du bistrot
Allez une chochoye
Posté en tant qu’invité par Saïmon:
zut la feinte n’a pas marché ! :o)
c’est le bistrot du site escalade, le lien dans le menu vous permet d’y accéder directement, et en gardant les couleurs du site alpi pour que vous ne soyez pas dépaysés
l’intérêt c’est aussi que les posts sur le bistrot n’apparaissent pas dans la liste des derniers messages. Comme ca vous pouvez y flooder autant que voulez sans éclipser les autres sujets actifs
et puis après une bonne course, tout le monde se retrouve au bistrot !
Posté en tant qu’invité par jc:
Moi je préfère nettement les refuges… mais dans les bistrots on y trouve une autre ambiance…
Tiens, Ailefroide… un certain mois de juillet ou d’août de… de?? Dans les années 80… au camping, avec mon frangin et mon cousin une fois belge sais-tu! 4 jours de flotte… à peine a-t-on pu faire un peu d’école sur les rochers du bas… le reste du temps on a joué au tarot au troquet (au kani, salut les Dauphinois!!), ben c’est pas la même chose que la lecture au Promontoire, la sieste à l’Aigle, le scrabble à Adèle Planchard, etc.
Et je ne vous parle pas des bivouacs, tout un programme…
Posté en tant qu’invité par lézard des falaises:
Pas ouvert? nous, les grimpeurs? et ça, c’ est quoi? On vous offre nos bouteilles!!! C’ est pas de l’ouverture, ça??
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=50425&t=50423
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
AlbanK a écrit:
Mais non, c’ est le bistrot escalade, si on y va, on va se
faire virer, ils n’ ont pas tous un caractère aussi ouvertque
le notre !!!
Rassure-toi, AlbanK, je veillerai personnellement à ce que toute alpiphobie soit sévèrement réprimée ;-))
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Encore une fois, jc, la création d’un nouveau sous-forum c’est avérée impossible avec la version actuelle des sites.
On fait au mieux qu’on peut…