Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Merci merci, ouais et puis tu leurs écraseras les orteils dans leurs chaussons trop p’tits, hein, que tu vas le faire, hein, dis-moi, s’te plait, allez, sois sympa !!!
;-))
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Merci merci, ouais et puis tu leurs écraseras les orteils dans leurs chaussons trop p’tits, hein, que tu vas le faire, hein, dis-moi, s’te plait, allez, sois sympa !!!
;-))
Posté en tant qu’invité par strider [mod]:
bon mais comme on dit on fait pas d’omelette sans casser les oeufs, il est évident que cela allait susciter des réactions et des critiques :
première chose : une décision prise c’est un peu comme en politique, c’est, par essence, critiquable ; l’unanimité impossible…ce n’est pas une raison pour ne rien faire.
évidemment ce n’est pas très populaire de fermer un sujet trop long : mais la réponse est simple = notre interface phorum en la version actuelle n’est pas faîte pour répondre à des sujets de cette ampleur, par contre une interface qui débite les sujets en page 1, 2, 3…peut répondre à ce type de sujet = donc les auteurs du sujet en question « vive le printemps » ne sont incriminés pour avoir fait un sujet trop long que parce que , je le répète encore une fois , c’est l’interface actuelle qui fait qu’on ne peut pas répondre à de tels sujets trop important par rapport à ses capacités.Ce n’est donc pas un reproche individuel, loin de là.
alors effectivement c’est pas très confortable et assez ambigue comme situation car le forum est en période provisoire de 6 mois avec un bistrot mutualisé vu le nombre important des sujets qui s’y rapportent = en effet outre des plaintes qu’on a eu sur le flood, qui ne sont pas la faute des floodeurs mais du fait qu’ils ne peuvent pas s’exprimer sur un forum qui leur est dédié (d’où la solution provisoire), on craint de la brouille dans les moteurs de recherche ex. recherche sérieuse qui tombe sur du flood soit une perte de temps etc…
alors oui c’est difficile d’accepter de mélanger escalade, alpi et skirando quand on a fait sa routine dans un des sites, ce sont les crispations identitaires classiques dès qu’on mutualise…mais ce n’est que provisoire.
sinon pour les perspectives parce que visiblement il y a beaucoup d’interrogations parmi les forumeurs :
la prochaine échéance sera en principe décembre 2006 au plus tôt.
_les sites mutualisés
_partenariat renforcé avec des acteurs de la montagne
_création de refuge pour alpi, igloo pour skirando et statut quo pour escalade
_« réforme » du guide falaise escalade
_amélioration du topo-guide : iti, carto , trad
_changement de la modération vis à vis de l’album
_changement de la pagination des forums : découlé en plusieurs page 1,2,3…
_entre autres…
en juin 2006 c’est à dire très bientôt mais encore faut-il qu’on arrive à tenir les temps, ce qui n’est pas sur, on prépare une grosse surprise (une bonne) pour les membres des sites (les inscrits contributeurs du topo-guide) mais je n’en dis pas plus!!!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
AlbanK a écrit:
Merci merci, ouais et puis tu leurs écraseras les orteils dans
leurs chaussons trop p’tits, hein, que tu vas le faire, hein,
dis-moi, s’te plait, allez, sois sympa !!!
Oui, bien sûr, non sans avoir pris soin de chausser mes crampons.
Seulement j’ai une qestion technique : puis-je adapter des crampons à mes chaussons ?