Posté en tant qu’invité par Hop:
Salut,
J’aurais voulu savoir en dehors du chateau quels étaient les secteurs à l’ombre en ce moment à Orpierre ? Et à quelle heure le secteur du Chateau passe à l’ombre ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Hop:
Salut,
J’aurais voulu savoir en dehors du chateau quels étaient les secteurs à l’ombre en ce moment à Orpierre ? Et à quelle heure le secteur du Chateau passe à l’ombre ?
Merci
A 20h52 ils sont presque tous à l’ombre.
En dehors du chateau pas grand chose à l’ombre.
La face cachée le matin (à peu près jusqu’à 15h je pense). Trés belles voies plutot dans le 7b-c. Les faciles de gauche sont au soleil bcp plus tôt (voir toute la journée).
Le « nouveau » secteur au dessus du village, mais c’est plutot moche (certaines 2e longueurs valent le coup) sinon bof et péteux.
Le chateau passe à l’ombre vers 14h.
Les secteurs « éternel féminin » et « Grande paroi jaune » sont absolument majeurs (magnifique de 6a à 8a) : rien à voir avec le chateau, mais c’est des secteurs d’automne voire hiver. Ingrimpable en été.
Nous avons grimpé debut aout l’année passée. Le secteur eternel feminin commence à passer à l’ombre vers les 14h ,puis petit à petit les autres secteurs à gauche . Tout depends de la mètèo , jusqu’a 28/30 degrés c’est jouable au dessus …baignade!!!