Offre l'occasion de gagner de l'argent

Posté en tant qu’invité par Bouba:

Comment gagnez plus ?

Vous aimeriez gagner plus d’argent mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous désirez vraiment acquérir une nouvelle voiture ? Une maison spacieuse ? Voyager ou simplement profiter de la vie ? Je vous offre une solution de revenu complémentaire, qui, faite sérieusement, deviendra aussi important qu’un revenu à plein temps. Demandez-moi une documentation détaillée à l’adresse :

le_bouba@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par hehn:

intrigué et curieux…

Posté en tant qu’invité par Le Chris:

Je vois pas ce que ça fout là ce style de post!
Encore du spam…

Posté en tant qu’invité par TESTEUR:

je teste le truc et je vous dis …
Je lui file une adresse que j’ai reservé a ce genre de truc

Posté en tant qu’invité par Nico:

Encore un truc bidon je suis sur.
Il va vous dire d’envoyer un billet de 5 euros à 5 personnes. En echange il vous envoi 5 dossiers que vous revendrait 5 euros à pleins de gens.
C’est une grosse arnaque je pense

Après, c’est peut etre pas ca qu’il propose

Posté en tant qu’invité par Testeur:

Bingo. c’est ca qu’il propose !

Envoyé 5€ a cinq personne. et envoyé 5 lettres a d’autres personnes et en échange si la chaine n’est pas brisé on recoit une fortune …

Si plein de gens gagnent de l’argent, d’autres, quelque part, en perdent ! Loi de conservation …

Donc je pense que c’est bidon,

Posté en tant qu’invité par Nico:

Il parle tout au long de son dossier de légalité ect…
Mais je crois qu’il est illégal d’envoyer de l’argent en liquide par la poste.
Perso je vais pas risquer mon argent car je suis sur que tu touchera pas un centime.
Nico

Posté en tant qu’invité par hervé:

Et si on lui envoie des spits, on en reçoit encore plus en retour ?

Trop bon, j’ vais lui envoyer tous mes vieux clous et si j’en reçois un camion de tout neufs, j’ouvre un Décathlon !

Posté en tant qu’invité par gokyo:

Envoyer de l’argent sans contrepartie, ça s’appelle un système pyramidal et c’est interdit par la loi. Par contre il existe vraiment des systèmes légaux qui permettent de gagner de l’argent par la démultiplication, mais ils sont basés sur la vente de vrais produits et de vrais services. On appelle ça le marketing de réseau ou la vente directe : c’est régi par le code de la consommation (art L121-21 et suivants) et le gouvernement a même créé un statut spécial. S’il y en a qui sont vraiment intéressés par plus d’infos, qu’ils me contactent sur mon mail. En tout cas sachez qu’il existe vraiment des façons de gagner très bien sa vie en travaillant chez soi, mais ne vous trompez d’adresse, il y a des charlatans…