Posté en tant qu’invité par caro:
coucou, repose toi et oui tu pourra fr les fêtes au ski enfin j’espère…
pour ma petite histoire je n’ai aucune idée de comment cet oedème est apparuen fait je me suis réveillé en pleine nuit par une douleur atroce et comme je devais aller au boulot le lendemain matin j’ai voulu me lever me mettre un peu de crème dessus mais là problème impossible de poser la jambe par terre… et de la tendre complètement, j’avais une sensation horrible comme si on m’arrachait kkchose de l’intérieur…
après plusieurs avis de médecin j’ai passer un irm qui a montré cet oedème avec ce pb de cartilage… je pense que mon problème de cartilmage n’est aps nouveau vu que c déjà au stade 4 mais pour l’oedème j’étais un peu sous le choc quand le chir me l’a annoncé que j’ai même pas eu l’idée de lui demander… (ben oui koi je suis pasblonde pour rien…lol)… mais je viens d’acheter une maison avec mon fiancé et on vaias des travaux à faire et comme j’adore çà dès que j’avais un jour de repos je faisait des travaux et je pense que là mopn genou a crié stop tout simplement…d’après mon kiné c’est bien possible…
enfin voilà mon mon genou
sinon pour antibes ben dison qu’au départ c’était mon copain qui devait me rejoindre mais il a eu une proposition plus qu’interessante à son boulot donc marche arrière mais avec bcp de regret pour moi car je m’étais ft de très bonne amies et au boulot çà se passait super…bref en tous cas j’ai une copine puèricultrice qui elle n’a pas d’attache et va aller bosser à nice…elle a bien de la chance… ok elle a un peu peur car elle ne connait personne mais bon j’y suis bien arrivé et c’est vrai que c’est une région super(hors vacances d’été ou ya trop de monde) ya de belles balades à faire… enfin j’y retourne au mois d’avril espérons que mon genou sera rétabli que je puisse faire des marches…
sur ce rétabli toi bien et bon noel