c’est pas ses pieds qui puent, c’est ses chaussons
Odeur chaussons d'escalade
C’est bientôt noël, Tu ajoutes une branche de sapin aux chaussons et tu les accroches à la fenêtre, à l’extérieur.
Oui j ai pas de problèmes avec mes pieds, j ai ouvert le sac en plastique avec mes chaussons d’escalade pour mettre les pelures de mandarines dedans. Ca sent pas bon, mais déjà mieux que avant!
Je pense que dans le meilleur des cas, les peaux de mandarines vont tout juste couvrir + ou - l’odeur, sans en supprimer la cause. Si tu ne sors pas ces chaussons de ce sac de plastique tu vas bientôt pouvoir te lancer dans la culture de champignons.
Hahaha. Je les ai sorti du sac avant de mettre les pelures !
le cordonnier Canin (ressemeleur à grenoble) utilise et vend un biocide/bactéricide efficace.
une petite pulvérisation après chaque séance, et plus aucune odeur, je l’utilise pour les chaussons, les boots de snowboard, les chaussures de rando, etc, ça change la vie.
il a l’air de faire en livraison :
https://www.lechaussemontagne.fr/bactericide-desodorisant/153-pomp-net.html
Pas la peine de les laver, la légende dit que plus ca sent mieux ca accroche. Tu vas pas tarder a prendre 1 (voir 2 ou 3) cote !
Un ami avec qui j’ai grimpé en salle aujourd’hui, a trouvé la solution pour les chaussons qui puent > grimper en Vans (les chaussures de skateboard)… on lui a laissé faire, il a réussi à faire du 6b-6c avec🫣(il grimpe 1 fois par année). J’étais assez étonnée et me suis sentie bête