OdeàDalle

Posté en tant qu’invité par c.l:

Non, contrairement a ce que pensent certains la grimpe n’est pas un « sport » comme les autres. En effet pour peu qu’on engage un peu (ça la fout mal que je dise ça, en ce moment je suis une vraie burne dès que je dépasse le point) les sensations ressenties sont uniques.
Et c’est en dalle, l’endroit ou je suis le plus mauvais, que je ressens pleinement ces sensations.
Dans de l’athlétique généralement j’arrive à rattraper une zippette ou même a verrouiller suffisamment pour éviter les problèmes ça n’est qu’une histoire de force (encore faut-il savoir l’économiser pour être sur d’arriver en haut) mais en dalle, là, dans cet équilibre précaire ou la moindre petite faute est sanctionnée, enchaîner plusieurs mouvements est un plaisir d’une rare intensité.
Et pourtant, quand je regarde un caillou, je suis toujours attiré par la belle fissure ou le bon gros dièdre alors que je sais que le plaisir est dans la dalle.
C’est grave docteur ?

Posté en tant qu’invité par prof choron le sanglier:

hum, hum, orgasmique

Posté en tant qu’invité par Béatrice:

c.l a écrit:

en ce moment je
suis une vraie burne

Ah oui ?

Et bé voila…Y fait beau !!!
et je vais m’en faire une petite cet après midi (dalle ou pas ?, je me tate, je verrai au pied du mur)

en plus ce week end y va faire beau aussi !

Rhaaaa lovely

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Si tu parles des dalles de l’Hortus, faut reconnaître que c’est un peu space comme ambiance. Pas bon pour le moral!

On va voir,
en fait si le moral est bon, je pars sur la Pinacotheque (deuxieme essai apres un but a R2) sinon peut-etre un truc plus dalleux mais pas trop comme la Cybelle.

Allez je fonce CIAO