Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
De la pub, toujours plus de pub !!!
Venez voir ce coin de paradis, de la ballade au terrain d’aventure…
Paysages grandioses et méconnus…
Il n’y aura jamais assez de pub pour faire venir des personnes amoureuses de la nature, des personnes qui prennent encore le temps de vivre, d’ouvrir les yeux et de respirer l’air pur, des personnes comme vous, utilisateurs de C2C !!!
Alors j’espère être envahi cet été Albank !! No Problem !!
Pouvoir avoir la chance de vous croiser sur les sentiers escarpés, moi qui bien souvent passe des journées à crapahuter sans voir un seul humain !
C’est un privilège quand on pense à l’effervescence des vallées comme Chamonix mais c’est aussi triste de voir que tant de beauté n’est pas partagée…
Je vous attend donc nombreux !
Merci Albank pour ce coup de pub mais tu es bien placé pour savoir que les Matheysins sont accueillant et chaleureux et malgré les vieilles rivalités qui opposent mes amis de La Mure et moi même sur la plus belle des montagnes du coin (pour eux c’est bien sur L’Obiou et pour moi c’est le Grand Ferrand ! Je les taquine car de La Mure L’Obiou est « fade » tandis que de Corps il est magnifique), nous grimpons ensemble et apprécions nous retrouver pour échanger…
Je pense que la montagne unie le coeur des hommes des deux « pays » (Matheysine et Trièves), leur faisant parler avec fierté des payasages, des itinéraires, des possibilités d’ascension, et contribuant à forger des hommes d’une profonde gentillesse heureux de partager ce qui est leur vie.
C2Cistes, à vous de venir à la rencontre de ces personnes (qui se cachent parmi une poignée d’abruitis comme de partout !!) et qui vous réchaufferont le coeur !
Sincères salutations de tous le Sud Isère !!!
Fabien
[%sig%]