Posté en tant qu’invité par ironman:

Posté en tant qu’invité par pierrot:
t aurai pu nettoyer le haut…
non je deconne ca a l’air sympa
Posté en tant qu’invité par philippev:
C’est mythique man!
En fait je voit pas ou c’est… j’essaierai de trouver la prochaine fois 
En tout cas on voit bien la ou ça a été brossé! sinon ça a l’air dur de passer entre le rocher et l’arbre pour la version droite?!!
Avec le topo tu devrais trouver les autres blocs et tu verra, en haut y a encore à faire.
tchuss
Salut phil c’est pas en fait celui de la plus sympa trav dont je te parlais mais les images que j’essaye de faire accepter ne sont pas toujours prise en compte donc il faudra que je reessaye .
Pour aller à ce bloc contourner les dernier gros blocs et patir par une sente ascendante vers la gauche passer un petit rocher en forme d’oeuf carracteristique . deux blocs grimpé juste aprés une prou super sympa en compression une boule trés petite un mouv départ assis avec deux micro reglette vers un bac ( je leve mon gros cul sur celuis la mais j’ai pas reussi a avoir le bac ) et le bloc de la photo et 30m aprés sur la droite
A noter que j’ai frotté une sorte de super pan à 70°possibilité je pense de faire des efforts de poutre assez sympa . Mettez vos photos aussi si vous y allez ( c’est un moyen genial de communiquer )
@+
LA proue ( départ assis)

Salut,
Le mieux c’est d’envoyer un topo par mail de tout les blocs que t’a ouvert à moi (y a mon adresse au dessus) ou sur le site du topo. C’est le meilleur moyen de les faire connaitre. Moi j’ai pas d’ouverture à te proposer désolé hormis celle du topo (c’est deja pas mal) parce que je ne peut pas grimper en ce moment…cet été surement.
A+
Posté en tant qu’invité par super local:
ces bloc, ils sont pas situé sur un butte bien à gauche du secteur principal
iln’ya pas deja 2 ou 3 bloc facile fléche
en tout cas la proue elle a une belle gueule,
si un jous, il fait beau et que je suis pas en falaise j’irais voire, (tu viendrait phil ???)
c sympa de me proposer mais je veux preciser que je fais ca juste pour communiquer mon enthousiasme à grimper ces blocs . Mon niveau est assez ridicule alors je suis bien incapable de proposer ni cotation ni d’autres ouvertures car on peut à peine parler d’ouverture à ce niveau .
Par contre je trouverais interessant que d’autre postent des tof de blocs ou de passages nouveaux …
petite précision, « super local » c’est pas moi ç’est un pote qui se fait appeller local car il habite à coté des blocs… mais c’est tout.
Bon je sais que je suis un peu pénible mais voila j’ai testé les mouvements sur deux nouveaux blocs qui sont trés trés beau . le premier se trouve prés du trés gros bloc spité un peu plus bas sur la droite et est trés incliné ( jen avais parlé dans mon précédent message ) ( trou mg en plein devers et grand croisé dynamique puis un réglette md une reglette mg une nouvelle md tres petite et un pas tres loin pour aller rchercher une verticale cachée mg avant de se rétablir lesmouv se font ( le second est difficile ) : vraiement un tres bel enchainement
un autre juste un peu plus loin mais cette fois au dessus du gros bloc spité et en partant vers la gauche qd on remonte comme si on allait a la proue
le passage au centre est trés dur un passage à gauche et a droite semble faisable
passage au centre: grosse regle mg puis pente md , micro trou mg remonter vite pg et tout en haut) le mouv vers le trou mg est assez mutant ( pas enchaine)
(Tout ces passages se font départ assis )
Posté en tant qu’invité par super local:
tu les as fléchés ces nouveau blocs ?
pour que on les reconnaisse si on tombe dessus
file mois ton mail et je t envoie les photo des blocs que j’ai pas pu mettre sur l’album A+
on est allé voit tes bloc et on en a trouvé qu’un…